Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Symantec pense Firefox moins sûr qu'IE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les deux navigateurs Web sont en guerre depuis longtemps maintenant, et la décadence d’Internet Explorer 6 tendait largement à faire penser que le concurrent Firefox était plus sécurisé et plus sûr que son rival.
En effet, selon l’éditeur, il serait plus sécuritaire d’utiliser Internet Explorer que Mozilla Firefox.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je sens qu'on va encore taper sur Symantec... |
|
Plus d'informations
|
Symantec il parle mais il son nule eu rien que avec norton antivirus les virus passe quand meme alors niveau securitè zero :-P |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Symantec est implanté dans les logiciels icrosoft, dans IE aussi alors qu'il ne l'ai pas du tout dans les produits de la fondation Mozilla. Il y a de quoi laisser un doute quant à l'orientation des rapports proposés...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Symantec fait parti de chez microsoft puis ce que les 2 travail ensemble depuis lontemps. |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est une étude réalisée sur une periode, il faut dire qu'Internet Explorer est sorti il y a quelques années maintenant et que forcément avec le temps ils ont eu le temps de combler un bon nombre de failles, cela ne veut pas dire pour autant que Firefox est forcément le plus vulnérable, je suis sûr que si on fait le calcul total du nombre de failles découvertes sur IE et Firefox, le premier sortira vainqueur.
|
|
Plus d'informations
|
Cependant un des arguments ne tient pas : celui de dire qu'il faut regarder les failles découvertes depuis le début sur IE et de les comparer à celles découvertes sur Firefox.
|
|
Plus d'informations
|
shu tu a 100% raison c est encore un coup de bille sa c est lui qui a dit a Symantec de dire sa lol il travail ensemble surtout que Symantec a developer l outil de défragmantation pour windows XP et c est de la merde sa fait un bay que jutilise un logiciel pour ma défrage et de tout facon tout se qui est signer Symantecc est de la merde exemple norton ghost 9 je l'installe et dans je veux eteindre mon pc sa marche il entre en conflie avec kaspersky comme par hazzar un anti virus moi je dit au chiot Symantec!!!!! sa put c est du caca :-x |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
[troll=on]
|
|
Plus d'informations
|
Le jour où ils feront un antivirus qui détecte les virus alors peut être que je les écouterai |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis, il y a du vin caché quelque part... (référence à une expression courament utilisée pour parler de corruption, pour ceux qui n'auraient pas compris...)
|
|
Plus d'informations
|
Symantec a une interprétation bien particulière concernant les chiffres.
|