Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SVP vous etes satisfait ce qui ont Wanadoo Debitmax a 8Mega ?
SVP vous etes satisfait ce qui ont Wanadoo Debitmax a 8Mega ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ;-)

je suis tenté par l'offre de wanadoo debitmax a 8 Mega,

Mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont ?

Bon débit ? aucun probleme de déconnexion ?

Et je me demander un truc concernant la livebox, ya aucune possibiliter qu'un mec intercepte la connexion ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai des deconnexions intempestives de la livebox wanadoo, moi c'est une inventel ...

Ras le bol, je suis sencé avoir les 8 mégas mes F.... ouai,environ 4 méga alors quils annoncaient mini 6 au téléphone, sinon déconnexion aléatoire entre toutes les 45 minutes et 3 heures.

je me demande si c'est pas wanadoo qui deconnecte plutot que la livebox car sur la configuration de cette boite il ne voit pas les deconexions, seulement tous les logs jeux et emule ( la célèbre mule) quand a eux se deconnectent.

Que dois je faire, j'ai tout essayé, WIFI, ethernet, USB, rien n'y fait. aidez moi ...

Voila donc pas trs satisfait du service !

Répondre à rickylag

Moi c'est pareil ! jai le 2048 avec la live box !
Les déconections mais maintenant ya kelkun ki utilise ma livebix pour se conecter :-x

Répondre à Cyberdark

moi je suis tres satisfait de l'offre 8 MBits.

Je dl a 758 Ko/s et 34 en up.

Niveau deco je suis oas trop touche.

Je suis content de leur offre.

Bye bye.

Répondre à doubleR
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SVP vous etes satisfait ce qui ont Wanadoo Debitmax a 8Mega ?
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens