cherche encodeur MP3
Forum Logiciels : cherche encodeur MP3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout les IDNautes!
voilà je vais bientôt avoir un baladeur MP3 alors je cherche un encodeur MP3.
j'aimerai bien que cet encodeur mette des musique déjà en MP3 à un autre débit audio (par ex si un MP3 est en 320 kbps j'aimerai le mettre en 128kbps)
Aussi j'aimerai qu'il puisse mettre des .MP3 en .WMA toujours avec selection de la norme audio.
J'avais MusicMatch qui est bien mais il ne met en MP3 que les musiques sur un CD audio et c'est pas suffisant.
En fait je veus un bon encodeur ! ;-) :-D
Merci de m'aider dans cet recherche!
tu peux utiliser winamp pour encoder tes mp3.
mais pour les wma, soit le windows media player soit un logiciel d'encode fait pour.
à Bon?? winamp fais çà?! je l'utilise depuis toujours et je savais meme pas!
Mais tu sais comment on fait?
j'ai trouvé DbpowerAMP qui est pas mal!
Mais le problème c'est que pour encodé en WMA il demande le codec de la version 9 du lecteur windows média seulement moi j'ai le codec v10.
Alors j'aimerai savoir si il existe une version de ce logiciel compatible avec le lecteur WMA v10 ?
Personne à un autre logiciel à me conseiller ?
le codec V9 est dispo là
dBpowerAmp est très bon.
Sinon tu peux tjs essayer ca.
ouai mais le problème c'est que moi j'ai le new lecteur windows media avec son new codec! alors je vais pas mettre l'ancien codec c'est débile !
Alors si vous connaissiez un logiciel qui met en wma avec le codec WMA 10 faites-le moi savoir !
si tu veux mettre tes cd audios en MP3 prends CDex c'est simple efficace et rapide d'utilisation et il encode en mp3 et wma biensur
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.