Google Earth : nouvelle version ! - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Google Earth : nouvelle version !
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous connaissez déjà sûrement le nouvel outil du moteur de recherche Google Earth, qui vous permet de parcourir la totalité de la planète sans bouger de votre siège.

Basé entre autres sur des archives de National Geographics, ce programme vous offre une vue en 3D précise de la terre et vous permet d’en voir le moindre recoin.
Vous pourrez ainsi précisément voir votre pays, votre ville, votre quartier et même votre maison.
Le logiciel est maintenant disponible dans une nouvelle version qui corrige quelques bugs et ajoute quelques nouvelles fonctionnalités...

Téléchargez Google Earth dans la logithèque d'Infos-du-Net

Quelques infos supplémentaires (Google Earth) sur Presence-PC.

 

Cette nouvelle version profite pleinement du partenariat avec National Geographic et propose par exemple la consultation de documents relatifs à certains endroits comme des articles, des photos ou encore des clips vidéos relatifs à l’endroit visité.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Google Earth dans la logithèque d'Infos-du-Net.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Logiciel tout simplement impressionnant !

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Tout à fait.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,moi ossi je trouve ce logiciel vraiment impressionent car on peut voir quasiment partout dans le monde.Moi même je l'utilise a bonne esciant.
Mais malheureusement et esperont dans un sens que ce logiciel va être suprimer car il est tres strategique pour les pays voulants en attaquer d'autre:pour envoyer une bombe ou autre genre comme sa.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

He he, envoyer une bombe ... tu sais, je pense pas que les térroristes aient attendu la sortie d'un logiciel grand publique pour se procurer les cartes d'une éventuelle cible. J'apporte une précision sur Google Earth: il cible principalement les Etats-Unis, avec des photos haute résolutions, et un tas de services (webcam, hotels, écoles, blablabla). Côté Europe c'est déjà plus vague, voir carrément crade dans certaines régions.

J'en profite pour faire la pub d'une future référence en France (et dont j'attends un article sur ce site ^^):
IGN travail actuellement sur un "Géoportail", qui nous offrira des clichés de la France avec une précision de 1 pixel pour 50 Cm (ca peut faire gros, mais bon ... votre transat du jardin sera visible quand même). "Portail" parce que chacun pourra ajouter son élement sur la carte, un peu comme un Wiki. Et plus tard, cette carte sera en 3D.

Des précisions sur IGN


  FORUM Infos-du-Net » Les news » Google Earth : nouvelle version !

Aller à :
 

Liens