Tom's Guide > Forum > Graphisme > PB jeu et carte graph
Mot :    Pseudo :           

Salutation les amis donc voila je vous explique mon probleme tout d'un coup mon jeu lfp 07 a plenter apres le logo ea sports alr que ji joué 5 min avant depuis rien a fr jlé reinstallé plusieur fois sa ne marche pas que fair ? ? ? je né rien changer sur le pc entre mais de partit sa la fai dun seul cou je pense que c un pb sur ma carte graph mé je ne c pa lequel merci de rep au plus vite :jap: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PAS de langage SMS merci de lire les règles, parce que en plus j'ai rien compris.

Toi vouloir carte graphique?

Répondre à Allstar27

ok ok et si tu pouvais m'aider ?

Répondre à yonus1

Je peux pas vu que j'ai rien compris

Répondre à Allstar27

j'ai un jeu qui plente apres l'apparition du logo du constructeur retour sur le bureau

Répondre à yonus1

Ok tu as quelles pilotes nvidia?

Répondre à Allstar27

j'ai le pilote 81.95 avec le dernier pilote je ne peut lire les video mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi sa me la fait d'un seul coup j'avais fermer le jeu puis des que je le relance il plente

Répondre à yonus1

Ta regarder les tempèratures des sondes?

Répondre à Allstar27

Il se peut que t'a carte graphique ai trop chauffé et pas sécurité elle se coupe! Télécharge Everest Home Edtion et va voir dans ordinateur/sonde et après donne nous les tempèratures ici.

Répondre à Allstar27

est normal que sa me le face qu'avec se jeu ?

Répondre à yonus1

Euh non alors ca vient pas de ça. Tu as un message d'erreur?

Répondre à Allstar27

non aucun c'est le grand mystere j'ai visiter plusieur forum quelque personne ont ce probleme mais n'ont aucune solution

Répondre à yonus1

C'est quoi l'adresse pour télécharger le programme pour savoir les sondes températures

Répondre à ovignaud22
Tom's Guide > Forum > Graphisme > PB jeu et carte graph
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens