Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement client email...
Changement client email... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je suis passé sous palm et, ayant rencontré des problèmes de synchronisation, j'ai quitté Outlook pour la gestion des contacts et du calendrier...

Donc Outlook Office ne présente plus grand d'intérêt...

J'aimerais bien changer de client mail ; que me conseillez vous ?

J'aimerais qu'il présente un max de fonctionnalités (selon votre appréciation), possibilité d'envoyer sur deux clients smtp (au choix), qu'ils soit possible d'importer et exporter les mails depuis Outlook (très important !) et d'importer ou d'exporter depuis palm desktop (vcard ou *.aba)

Pour les fonctions imports/Exports, si vous savez pas, dites moi quand même pour les autres features...

Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé foxmail ; je suis tombé amoureux, finalement, malgré une ou deux petites défaillances par rapport à mon utilisation :-)

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement client email...
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens