Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation de XP et plantage dés le début....

Probleme d'installation de XP et plantage dés le début....

Forum Hardware : Probleme d'installation de XP et plantage dés le début....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaye d'installer une nouvelle config sur un rdinateur ( P4 3.4Ghz + Asus P5GDC deluxe + Asus 6600GT + 2x512DDR PC3200 Samsung + disque dur Maxtor 200Go + boitier Xblade ) est le probleme est que j'ai bien réussi a formater le disque dur mais dés que je suis arrivé aux 100% l'ordi s'est éteint et ne se rallume plus.

Il se rallume parfois puis s'éteint lorsqu'il se lance mais impossible d'installer XP, sa coupe avant.

Apres une recherche sur google et sur le forum j'ai pu voir qu'apparement ce type d ebarette mémoire et la carte mere sont incompatibles; j'aurais donc aimé avoir votre confirmation ou savoir si le probleme peut venir d'ailleurs.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que le ventilateur est bien fixé au proc. Ca pourrait venir d'un pb de surchauffe

Répondre à NoiBe49

Apparement sa vient pas de ça le ventilo tourne bien... :-(

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation de XP et plantage dés le début....
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens