Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sony ericcson k550i dans l'eau ne s'allume plus

sony ericcson k550i dans l'eau ne s'allume plus

Forum Téléphonie mobile : sony ericcson k550i dans l'eau ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila
je me suis acheter un sony ericsson k550i il y a 3 mois

aujourdhui je les mis dans ma poche et ma mere a trouver mon pantalon sale donc elle la mis dans la machine a laver
vous connaissez la suite l'eau c'est fauffiller dans le portable et il ne s'allume plus que dois je faire .

je ne sais pas si la garantit dur 3 mois ou pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikize a écrit :

bonjour a tous voila
je me suis acheter un sony ericsson k550i il y a 3 mois

aujourdhui je les mis dans ma poche et ma mere a trouver mon pantalon sale donc elle la mis dans la machine a laver
vous connaissez la suite l'eau c'est fauffiller dans le portable et il ne s'allume plus que dois je faire .

je ne sais pas si la garantit dur 3 mois ou pas

:fou: bonjour , il doit etre mort :cry: , et la garantie ne marchera pas :non: tu peux essayer de le démonter , et chauffer légerement la carte mere et ses composants , tu ne risques plus rien , alors tente le coup ! :sol:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sony ericcson k550i dans l'eau ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens