slt les bosses de l info moi je suis un vrai galerien :-x g nfs2 et pacifik fighter ki marchent parfaitement par contre le mode solo de sof2 tourne correctement mais des que je met le multi g le son ki bug , l ecran ki fige , si kelk un a une idee ?????? pourtant le jeu se lance nikel et de plus g comme un disque ou un lecteur ki se remet en route j arrive pas bien definir d ou cela provient.......
tous les driver sont a jour c a dire carte mere graph et directx donc est ce ke ca peut venir du firewall ya t il moyen de testé ou faire kelke chose merci a bientot j espere
slt a toi supermariobros2 si tu arrives pas a jouer a sof2 en reseau regarde si tu la télécharger mal ou si tu as part exemple une solides griffes sur le cd et si tt va bien dans ca c est parceque tu as p-e mal instaler le jeu et en temps normal fait tjr une analises avec ton antivirus et un défragment et apres selement instal un jeux bon voila je ss pas t'aider plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.