Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site qui recherche la radio qui diffuse un titre ou un artiste

Site qui recherche la radio qui diffuse un titre ou un artiste

Forum Accès Internet & Réseaux : Site qui recherche la radio qui diffuse un titre ou un artiste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Je cherche un site qui recherche automatiquement les radios qui diffusent tel ou tel artiste, telle ou telle chanson.

Par exemple, quand je tape phil collins, cela me donne le nom (ou le lien c'est encore mieux) de la radio qui diffuse une de ses chansons.

Je ne trouve pas grand chose sur google car je ne sais pas du tout comment s'appelle ce genre de site.

Pouvez vous m'aider?...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ma connaissance je ne connais pas ce genre de site et ca me semble pas trop possible.

Y a des sites qui diffuse plein de music en ligne mais d'apres le nom ca m'etonnerais

Répondre à PoulS

En fait, ce que je veux c'est écouter de la musique en ligne sans pour autant la télécharger. Tu en connais des sites qui diffusent de la musique gratuite mais ou on peut choisir ce que l'on écoute sans passer par une radio?

Répondre à vertigoox

je reste dubitattif quant à ce genre de site mais i tu arrives à le trouver, fais nous signe ;-)

Répondre à romano@idn

Sur winamp tu pourrai avoir cette chance !

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

Bonjours voila ce ke j'ai trouver
pour toi

Ici

Répondre à tunisien

Merci ;-)
C'est un système comme ça que je recherche, mais sur Winamp, il y surtout des trucs américains... Pas un brin de variété française... :-(

Je suis difficile je sais...lol

Répondre à vertigoox

tu veu un bon truc??????
Musicamatch
Ca tu grave ce truc

Répondre à bledfeet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site qui recherche la radio qui diffuse un titre ou un artiste
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens