Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À l’heure du tout numérique, certains mélomanes nostalgiques du bon vieux disque vinyle sont quelquefois peinés à l’idée d’abandonner leurs galettes noires.iKEY vient pourtant de sortir rien que Lire la suite
Hitachi présente son convertisseur MP3 autonome : le HMR-1. Conversion CD Audio en MP3 Ce HMR-1 se destine à ceux qui veulent bénéficier de leurs CD audio sur leurs baladeurs MP3. Cet appareil convertit les CD Audio en MP3 (mais jusqu’en 192 kb Lire la suite
Sony Ericsson vient d’annoncer la sortie prochaine au Japon d’un nouveau téléphone Walkman : le Premier 3. Il a été assemblé pour l’opérateur nippon KDDI.Un air de Communicator Ce téléphone est modulable. Il peut être ouvert en mode clapet ou en mode Lire la suite
Les membres du beta test de Microsoft Office ont sans doute reçu un mail leur annoncant de participer au "File>>Open>> *.PDF" beta test. Cette outil s'integre a Office 2003 et fait 12mo. Télécharger ScanSoft PDF converter (numero de série: B309A-K00-00 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut,
on ma preter Ejay et je me suis creer une musique et je l'ai enregistré, mais le probleme c'est que je ne peux pas l'ecouter car elle n'est pas au format MP3.
que puis-je faire pour le convertir en MP3??
Téléchager un convertisseur...
Elle est en quel format ?
avec ejay tu peut le mettre au format mp3 jai le logiciel... (je mix) et apres il suffit de graver sur cd ton enregistrement (cd rw) et puis tu prend un convertisseur qui rippe le cd en mp3 et voila c'est ce que jai fais
c'est ecris ".mix"
et que puis je prendre comme convertisseur
salu je voulai savoir si kelk1 savai ou telechoper ejay 360 xtreme en version gratuite et complet kitta avoir un tit xcrackx avec se serai cool merciii
Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.