Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nul besoin de vous présenter le FBI (Federal Bureau of Investigation), l’agence de police judiciaire fédérale des États-Unis d’Amérique, celle qui sait absolument tout sur le gouvernement américain, qui connaît l’existence des extra-terrestres, qui défend Lire la suite
Petite pause dans les actualités pour vous informer de quelques changements à venir prochainement dans le forum. Certains membres de notre forum (40000, pour être plus précis) ont reçu dans la journée un e-mail les informant de l’uniformisation prochaine Lire la suite
Si vous n’avez pas pu accéder à votre messagerie sur le service Gmail pendant le week-end, cela veut sûrement dire que Google a désactivé par erreur votre compte. Le géant du Net s’est lancé dernièrement dans une grande campagne contre le spam, qui passe Lire la suite
Plusieurs abonnés à Neuf Cegetel rencontrent depuis la semaine dernière des problèmes d’envoi de mail depuis un client de messagerie. En effet, l’opérateur a programmé depuis peu une règle de filtrage sur le port 25, utilisé pour l’envoi de message électr Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, possésseur d'un samsung d900, et abonné chez Virgin Mobile, j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir des emails sur le portable ?
Petite précision, je possède un forfait excess 40 minutes + sms illimités.
S'il est possible de recevoir des mails, pouvez vous m'aider à configurer le téléphone ?
Merci d'avance
Je ne pense pas que ça soit possible ou bien faut un abonnement special.
Renseigne toi auprès du service client
Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.