Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec les videos et l'acceleration matérielle!!

Probleme avec les videos et l'acceleration matérielle!!

Forum Appareils multimedia : Probleme avec les videos et l'acceleration matérielle!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai encore un gros probléme avec mon pc!!Lorsque je met l'acceleration matérielle a fond,je lance une video et les couleurs sont bizarres,on n'y voit presque rien.Il faut ke je mette l'acceleration materielle au niveau "désactiver toutes les accélerations Direct draw etc..." pour lire des videos normalement.A l'aide s'il vous plait!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque tu ouvre le video, fait bouton droit plug-ins, option
dans l'onglet performance , options avancée de l'accélération matérielle et coche les cases " Utiliser une conversion YUV" et
"Utiliser une conversion RVB".

Répondre à Castafiard
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec les videos et l'acceleration matérielle!!
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens