Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Déconnexion de Manettes USB : PCI ou Hub?
Problème de Déconnexion de Manettes USB : PCI ou Hub? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un petit probleme avec mes manettes de jeux sur mon PC : la manette de jeux est reconnue quand je la branche puis lors d'une partie ou même quelques secondes plus tard, elle se déconnecte puis se reconnecte... je n'ai pourtant aucun problème de déconnection avec mon modem ADSL SAGEM f@st800.
Suivant les différents forums que j'ai consulté, je pense que c'est un problème d'alimentation dû notamment au chipset VIA de ma carte mère MSI K7T266Pro. J'ai acheté une carte PCI USB 2.0 (18€)pour remédier à ce problème mais le vendeur a insisté pour que je prenne un hub (28€). J'ai préféré rester sur mon choix de la carte PCI mais il m'a mis le doute. Alors, que dois-je faire : installer ma carte PCI ou bien aller l'échanger contre un Hub ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Config.:
MSI K7T266Pro (MS6380)
AMD Duron Thunderbird 1.4 Ghz
2x256MO PC2100 Hyundai
Geforce2 GTS/PRO
Seagate Barracuda 40Go 7200RPM

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Déconnexion de Manettes USB : PCI ou Hub?
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens