Regarder un film dvd sur mon pc
Forum Appareils multimedia : Regarder un film dvd sur mon pc
BONJOUR A TOUS,
Je souhaiterais savoir comment faire pour regarder un film DVD sur mon PC. En sachant, que je n'est que le lecteur Windows Media est qu'aucun décodeur dvd n'est installé. De plus, je suis sur l'ordi du boulot.
Merci pour votre aide.
au lieu de mater des films au boulot, tu ferrais mieux de bosser ! Tu n'es pas payer à rien foutre !
Sache mon cher, que le film à regarder c pour mon fils.
Il est avec moi au travail et la meilleur façon pour qu'il sois calme, c de regarder un dessin animée.
ok la guerre la..... premierement a tu un lecteur DVD sur ton ordinateur.....si non la prochaine option c'est soit en acheter un soit un tuner tv... mais la tu serai mieu de pas te casser la tete et damener un video et une tele
Salut,
Ton fils travail aussi tu sais l'esclave est aboli depuis longtemps lol
Ba deja pour regarder un DVD sur PC faut un lecteur DVD.
Mais le boulot ?
ce qui serait bien aussi c'est ta config et la version de winMediaPlayer ;-)
oauin se serai pratique comme dit lautre la
Télécharge moi sa et a l'installation tu décoche tout sauf le codec cyberlink :-D
Bonjour,
Merci à vous tous pour votre aide.
J'ai télécharger Satsuki, mais le seul problème c que tt les 10 min il s'éteint.
Enfin bref, aujourd'hui c le dernier jours que je mon fils m'accompagne au boulot.
Pour ce qui est le l'esclave, il vaudrais mieux se renseigner sur moi avant de conclure quoi que c sois.
En effet, je suis secrétaire avec un fils de trois ans qui as les vacances scolaires et malheuresement personne pour qui le garder.
Voilà !!!
Encore merci d'avoir répondu à mon appel.
Bonne journée à vous et bon secours.
va sur http//crazyworld.fr tu regardera tout les filme ue tu veux sauf si ses en dvx
Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.