Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La RIAA cherche à faire peur aux réseaux Peer to Peer.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Encore une fois" diront certains, "c’est pas trop tôt" penseront d’autres, toujours est-il que la RIAA se lance plus que jamais dans la lutte contre le téléchargement illégal, et cherche à intimider les créateurs et mainteneurs de réseaux Peer to Peer.
Après s’en être pris aux utilisateurs, la RIAA remonte maintenant à la source en du problème en s’attaquant directement aux réseaux eux-mêmes, considérant qu’il leur incombe d’empêcher l’échange de fichiers illégaux sur leurs réseaux, et ne manquant pas de leur rappeler que si leurs utilisateurs ne respectent pas la loi, ce sont les propriétaires du réseau (et non plus les utilisateurs) qui s’exposent à des sanctions judiciaires.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Encore une fois ! |
|
Plus d'informations
|
Ils previennent par courrier, c'est bien.
|
|
Plus d'informations
|
d'un coté, il est certain que des concepteurs ont surfés sur la vague du telechargement illegal.
|
|
Plus d'informations
|
encore une fois !!!!! |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
De toutes maniéres, il est clair que le débat ce n'est pas l'argent que ces compagnies perdent : les seules études sérieuses montrent que c'est minime, non, la réalité c'est que toutes ces boites monolithiques préparent leur avenir.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que si on enleve les 60% par cd qui vont aux majors, ça fait plus tres cher le cd |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je leur crache dessu, bande de sa**** laissez nous tranquill |
|
Plus d'informations
|
usez et abusez du transfert de fichier sous msn messenger, voir si la riaa attaque microsoft |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sony Sony Sony Sony
|
|