bonjour voila j ai une x800xt pe de asus + p4 3.4ghz + p5ad2 prenium + 1go ram corsair ddr2 + alim 460w
et avec sa je rame nivo FPS sur des jeux come call of duty (filtrage anisotrpe 16x-anticrenelage 6x resolution 1024x780 85hz) moyene de FPS 125 :s ???c'est normal???
ps: anticrenelage et anisotrope ou pas c'est pareil :s :-(
En tant que joueur de CS et en tant que FPSeur on va dire... Je m'y connais pas mal
Je peux te la regler pile poile ta carte pour les FPS...
Il suffit que tu me dise la fréquence max de rafraichissement de ton écran ( en Hz ) et ensuite, je te configure ta carte de manière a ce que tu es le nombre de FPS que ton écran est capable d'afficher ... ( donc, avec la synchro vertical )
Si tu préfère, ce sera plus simple, contact moi sur msn : diditi_cs@hotmail.com
qq un peut m expliquer a quoi sert la syncro vertical svp?
Pcq moi j ai une nvidia 4, et j ai du l enlever pour soigner mes fps. mais je vois pas la différence, ou est-elle svp
Dsl dutiliser ton topique..
... mais j ai la fleme dans faire 1 ^^
Pi moi j c pas mais kan j ai 100 fps sous cs chui content , alors 125 sa me parait enorme
100 Fps ne sert a rien sous cs si tu as un écran qui ne va que jusqu'a 85hzh ...
La difference ? les chutes d'FPS etc ...
Remet ta synchro vertical, met ton écrant au max ( 100 mhz ) et la, tu aura 100 "vrais" FPS ...
Dans tous les cas, remet la synchro vertical !
J'ai une 9800 pro, sous CS, j'ai 75 Fps ( mon écran est un écran plat qui ne va que jusqu'a 75mhz ). Synchro vert. : on toujours !
bah heum .... POur la carte graphique, ca dépend quel jeu ! Si c'est CS premier du nom,une 9800 pro reste a 75 en permanence même dans une fumi qui vient d'éclater ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.