Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme fps
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j ai une x800xt pe de asus + p4 3.4ghz + p5ad2 prenium + 1go ram corsair ddr2 + alim 460w
et avec sa je rame nivo FPS sur des jeux come call of duty (filtrage anisotrpe 16x-anticrenelage 6x resolution 1024x780 85hz) moyene de FPS 125 :s ???c'est normal???
ps: anticrenelage et anisotrope ou pas c'est pareil :s :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tant que joueur de CS et en tant que FPSeur on va dire... Je m'y connais pas mal :)

Je peux te la regler pile poile ta carte pour les FPS...

Il suffit que tu me dise la fréquence max de rafraichissement de ton écran ( en Hz ) et ensuite, je te configure ta carte de manière a ce que tu es le nombre de FPS que ton écran est capable d'afficher ... ( donc, avec la synchro vertical :) )

Si tu préfère, ce sera plus simple, contact moi sur msn : diditi_cs@hotmail.com

@+

Répondre à DiDiTi

qq un peut m expliquer a quoi sert la syncro vertical svp?
Pcq moi j ai une nvidia 4, et j ai du l enlever pour soigner mes fps. mais je vois pas la différence, ou est-elle svp :P

Dsl dutiliser ton topique..
... mais j ai la fleme dans faire 1 ^^

Pi moi j c pas mais kan j ai 100 fps sous cs chui content , alors 125 sa me parait enorme :P

Répondre à Firstball

100 Fps ne sert a rien sous cs ;) si tu as un écran qui ne va que jusqu'a 85hzh ...
La difference ? les chutes d'FPS etc ...
Remet ta synchro vertical, met ton écrant au max ( 100 mhz ) et la, tu aura 100 "vrais" FPS ...
Dans tous les cas, remet la synchro vertical !
J'ai une 9800 pro, sous CS, j'ai 75 Fps ( mon écran est un écran plat qui ne va que jusqu'a 75mhz ). Synchro vert. : on toujours !

Répondre à DiDiTi

Thx !
Par contre pour avoir 100 "vrai" fps j dois m attendre a un miracle :p

Allez, a plus, j dois me lever dans 5 heures :S

Répondre à Firstball

Bah un vrai miracle, non, si tu as un écran en 100 hz :)
Mais en général, c'est du 85 hz max :)
Bonne nuit

Répondre à DiDiTi

Lol mais fo la carte graphique ki va avec nan?
Si non j aurai pas de probleme, la vie en rose : PP

Répondre à Firstball

ok merci je te contacte ++

Répondre à caramazov

bah heum .... POur la carte graphique, ca dépend quel jeu ! Si c'est CS premier du nom,une 9800 pro reste a 75 en permanence même dans une fumi qui vient d'éclater ...

Répondre à DiDiTi
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme fps
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens