Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème pour mettre des musiques sur motorola V3i

problème pour mettre des musiques sur motorola V3i

Forum Téléphonie mobile : problème pour mettre des musiques sur motorola V3i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
pour vous expliquez la situation: j'ai acheté le motorola V3i hier et je me suis empressée de mettre de la musique dessus, j'ai donc installé le logiciel me permettant de faire le transfert de musique de mon ordinateur vers mon téléphone portable. Le seul problème c'est que je n'ai pu mettre que deux chansons.Ensuit une fenêtre s'affiche et me dit que l'"entité" qye je veux mettre sur mon portable est trop grande... Comme je ne suis pas "super" douée en informatique... j'ai un peu laissé tomber. Est-ce qu'il faut changer le format des chansons?
Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait très gentil de sa part...
Audrey.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou toi

Moi pour pouvoir écouter des mp3 sur mon portable, je les convertis a la vitesse 40kbps avec ce site, regarde c pa mal

http://media-convert.com/convertir/index.php

Bisous et bonne chancez

Répondre à jimmy115
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème pour mettre des musiques sur motorola V3i
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens