Je n'ai pas encore eu mon cadeaux de noël qui est un lecteur MP3, je dois me l'acheter mais la j'hésite, au début j'étais parti pour un Créative Muvo² 4GB et en regardant d'autres lecteurs j'ai vu l'Archos Gmini XS200 donc j'aimerais savoir lequel me conseillerais vous ?
Capacité : Disque dur de 20 Go - Jusqu'à 300 heures* de musique
Interfaces : USB 2.0 haut débit, compatible USB 1.1, PC et Mac.
Lecture audio : Décodage MP3 stéréo (30 à 320 kbits/s), CBR, VBR - WMA et WAV (PCM).
Affichage : Écran LCD en niveaux de gris de 2" (128 x 128 pixels) avec 9 lignes de caractères. Menu intuitif agrémenté d'icones
Connecteurs audio : Sortie stéréo analogique pour écouteurs et sortie ligne.
Autonomie de lecture : Jusqu'à 10 heures.
Évolutivité : Mises à jour du firmware à télécharger sur www.archos.com Source d'alimentation : Interne : batteries Li-ion rechargeables. Externe : chargeur/adaptateur CA.
Dimensions : 5,9 x 7,6 x 1,9 cm environ.
Poids : 120 g.
Configuration requise : PC : Pentium® III 233 MHz ou supérieur, Windows® ME, 2000 ou XP. 32 Mo RAM (64 Mo conseillés) avec un port USB et lecteur de CD-ROM.
Mac : Mac OS 9.2 ou X (10.2.4), gestionnaire USB version 1.2 ou supérieure avec port USB et lecteur de CD-ROM.
Contenu de la boîte : Gmini XS200, câble USB 2.0, chargeur/adaptateur secteur, écouteurs, guide d'installation rapide (manuel complet sur le disque dur du Gmini XS200).
Celui-ci est à 250€ soit 50€ de plus mais il a un dd de 20Gb par rapport au muvo qui n'en a que 4, et lit les fichiers encodés à plus de 128k/bits
Ca sert a rien de prendre trop gros, sauf si tu fais le tour du monde à la voile sans escale et que tu pourras pas charger de musique pendant 3 mois sur ton lecteur.
Honnêtement, 4 GB c'est le maximum à prendre si ton lecteur lit que la musique
vertigoox a écrit :
Ca sert a rien de prendre trop gros, sauf si tu fais le tour du monde à la voile sans escale et que tu pourras pas charger de musique pendant 3 mois sur ton lecteur.
Honnêtement, 4 GB c'est le maximum à prendre si ton lecteur lit que la musique
Ben 20Gb c'est sure que c'est beaucoup trop pour écouter de la musqiue mais je compte aussi m'en servir comme DD externe... comme mettre des vidéos des docs.
Je tiens à dire aussi qu'ils tiennent dans le creux de la mains :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.