Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanaddo problemes de conection sur pc port.

Wanaddo problemes de conection sur pc port.

Forum Accès Internet & Réseaux : Wanaddo problemes de conection sur pc port.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voici mon problèmes :

Enfaite j'ai un amis qui a un petit problèmes deconection sur son pc portables ( acheter d'occaseil y a deux jour).

Donc son modem ECI USB les driver son installer ,le modeme kit wanadoo ...Donc je fais me connecter et tout d'un coup un mots vient :

"Aucun mode d'accés valide n'a été détecté pour l'offre en cours.l'Espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants Windows néssaires à la conexion."

Sinon quand je veut voir les parametre (conexion réseau)

Je ne voit pas de conexion concernant wanadoo et le modeme ECI usb .

Voilà si vous voulez savoir plus de details demander les mois en details.

@+
dsl je ne connais que AOL donc je ne peut pas vraiment donner les bonne infos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'ai eu egalement ce probleme recurrent.
Un conseil: n'installe pas le kit wanadoo.
Le mieux est d'installer ta connection a la main comme ca tu auras la main sur tes paramètres et moins de problème de connexion,
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanaddo problemes de conection sur pc port.
Aller à :

Il y a 2792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens