Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les fichiers des p2p
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
c a propos des logiciels p2p tels que emule,edonkey...... enfin vous savez les autre...
la plupart enregistrent les fichiers telecharges cmt effacer cette liste des nomls de fichiers telecharges ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pige pas trop ce que tu veux dire... :confused:
Tu veux effacer les fichiers téléchargés qui se trouvent dans le logiciel p2p une fois que tu les as sauvegardés ?

Si c'est ça il suffit juste de supprimer les fichiers qui se trouvent dans ton dossier 'incoming' (pour la mule)... ;-)

Répondre à jakomo

après décodage, je pense que tu parles de l'historique, j'me trompe ???
si c'est ça, il faut appuyer sur le bouton RAZ
et si tu veux plus qu'il t'affiche un historique, tu vas dans Préférences ==> Affichage ==> Désactiver la saisie semi-automatique...

Répondre à Zanpakutou

bah quand tu telecharge un truc sur la mule, que tu le suppr de ton ordi et que tu re telecharge le mm fichier, emule montrera que tu as deja telecharge ce fichier !!!! cmt faire pour pa qu il ne le fasse ?

Répondre à warznok

methode radicale : supprime le repertoire où est installé le logciel de peer2peer

Répondre à kouinkouin

methode radicale : supprime le repertoire où est installé le logciel de peer2peer

Répondre à kouinkouin

lol methode bourrin ca !

Répondre à warznok

Je me suis posé la même question mais je n'ai pas vraiment trouvé...

Warznok...avais-tu eu une réponse acceptable ici ou ailleurs???

En fait j'ai lu que known.met contient les infos sur les fichiers téléchargés et finis de télécharger.
Mais j'ignore si une suppression pure et simple de ce fichier donne des résultats tels qu'attendus. A mons de la remplcer par un fichiers vide du même nom...

Répondre à jimbart40@IDN

oki , mais j'ai pas tout compris

Répondre à banane_1982
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les fichiers des p2p
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens