Tom's Guide > Forum > Graphisme > Making "vidéo en image de synthèse"

Making "vidéo en image de synthèse"

Forum Graphisme : Making "vidéo en image de synthèse"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fait quelques années que je rêve avec un ami d'un projet amateur lié aux images de synthèse, je me renseigne de temps à autre sans réellement trouvé chaussure à mon pied. Je solicite donc votre expérience en ce domaine pour vous demander quels sont les logiciels nécessaires pour crée totalement une mini anime en image de synthèse.

Pour cela, je m'appuie sur "dead fantasy" qui m'a littéralement scié : http://www.fffans-fr.com/Pages/dead%20fantasy.php

Quel est donc le ou les logiciels nécessaires pour créer en totalité une vidéo de ce type ? (je connais les logiciels amateurs pourri, je parle de logiciel pour vidéo de ce niveau)

En faut il un seul pour le tout ? ou bien plusieurs 1 pour le modélisation personnage 2 modélisation décor 3 assemblage du tout + animation etc

Merci de m'expliquer à bientot ;)

Message édité par Nykox le 05-07-2009 à 21:04:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour moi le meilleur logiciel pour la réalisation vidéo et donc les images de synthèse en rapport qualité/potentialité est
After Effect
Seulement pour pouvoir réaliser des images de synthèse il ne suffit pas de savoir bidouiller 2 trois trucs sur le logiciel mais de pratiquer et de se renseigner sur ce qui a été déjà fait.

Enfin pour des logiciels de ce type, le prix n'est pas donné,
Voilà!

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

Tu vas me dire qu'il fait toute sa vidéo de malade avec que after effect ??

Répondre à Nykox
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Making "vidéo en image de synthèse"
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens