Tom's Guide > Forum > Overclocking > corbeille: plus d'exploration et restauration

corbeille: plus d'exploration et restauration

Forum Overclocking : corbeille: plus d'exploration et restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait comment on réinstalle le fonctionnement de la corbeille sur le bureau.l'icone est présent sur le bureau mais n'agit plus suite a une boulette de ma part:en désintallant norton systemworks 2001
manuellement par la base de registre.J'ai du suprimer tout ce qui était mentionné norton dans la base de registre mais j'ai plus pensé à la corbeille.Donc ce qu'il me faudrait
ce sont toute les lignes de A à Z qui ce trouve dans la base de registre et qui fait référence a la corbeille.Sur beaucoup de forum ça parle de disparition de corbeille mais c'est bien plus qu'une simple clé à y rajouter.
pour renseignement quand je jette ça va quelquepart (plus de fichier c:\recycled meme en dossier caché affiché)
mais je peux plus l'explorer et choisir de restaurer .Un petit fichier que j'ai télécharger me permets uniquement de la vider c'est déjà bien mais je n'aime pas le provisoir qui dur longtemps.
pour réinstaller mon windows Me ,il ne peux pas car j'utilise 2 systems d'exploitation sur ma bécanne et l'autre à une version supérieure .
Merci d'avance si vous trouver mon bonheur.

un routier sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > corbeille: plus d'exploration et restauration
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens