Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harry Potter 6 en livre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tout le monde,

tu dis qu'om peut le trouver sur la mule mais est ce que c'est le "vrai" tome 6? beaucoup de personne s'exercent à rediger un tome 6....ptetre pour cela qu'il t'as pas plus...si c'est le vrai commet pourrait il connaitre l'histoire?ce ne peut etre qu'une vulgaire plagia du veritable tome 6 qui sortira en juillet...j'espere que tu me convaincras du contraire ;-) ...

merci d'avance...

Edit Nicrib: ceux qui ne veulent pas connaitre ce qui se passe dans HP sont priés de ne pas lire ce qui suit. Ceci afin d'éviter de gacher votre plaisir, bien que j'ignore si c'es vrai ou pas, mieux vaut prévenir que guérir.[/color]

j'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne veulent pas attendre le premier octobre:
lisez mon message (car il se trouve que je n'aime pas la traduction en francais,alors,comme les 5 autres,j'ai lu HP 6 en anglais):
Draco devient un Mangemort et infiltre un groupe de mangemorts dans l'enceinte de Poudlard.
Le premier Ministre des moldus est prevenu par Fudge (qui s'est fait rtenvoyé de son travail de premier ministre) que le monde magique est en GUERRE .
les geants,loups garous et detraqueurs se sont ralliés a Voldemort,et frappent en pleins jours,ce qui donnent du travail aux escouadesz d'aurors effaceurs de memoires.
Mme Vance et Amelia Bones sont assassinées chez elles parcequ'elles occupent des fonctions importantes au sein du ministère.
Le PRINCE DE SANG MELE n'est autre que rogue dont la mere s'appelle Prince et dont le pere est un moldu qui a abandonné sa mere (comme voldemort),et harry trouve son livre de potion,qui marche comme le journal de Tom Riddle(c-a-d que des conseils sur la fabrications de potions s'ecrivent dessus)
Albus Dumbledore et Harry decouvre comment affaiblir,puis tuer Voldemort rapidement.
Mais,Finalement,pris au piege dans la tour d'astronomie par Draco et son groupe de Mangemorts,Dumbledore EST ASSASSINE PAR SEVERUS ROGUE.
ensuite les mangemorts fuient poudlard,apres avoir combattu les mebres de l'ordre du phenix.Rogue et malfoy parviennent a s'en sortir .
Bill est mordu par un loup garou non transformé,donc nul ne sait ce qui se passera a la pleine lune,n"anmoins,il se MARIE AVEC FLEUR DELACOUR.
Ensuite,tous les eleves se recueillent sur la Tombe Blanche de Dumbledore (le dernier chapitre s'intitule d'ailleurs "The White Tomb"),puis Harry se rend compte que la mort de Dumbledore signifie qu'il devra desormais partir seul en quete des 5 artefacts qui lui permettront de vaincre Voldemort,mais Ron et Hermione lui assurent qu'il pourra compter sur eux.
Harry previent aussi Ginny,qu'ils ne peuvent plus SORTIR ENSEMBLE,car il l'aime trop pour la mettre en danger,et il ne veut pas que les seides de Voldemort s'en prenne a elle pour le toucher.

Voila,j'espere que vous avez apprecié.si jamais vous voulez plus de details,envoyez moi un e-mail (selon la taille du detail,je ne promet rien ^^).C'est la fin d'HP 6 8-)

:p lus1: Clairement...
Il s'inscrit au forum pour poster ce genre de trucs, bravo...
Je conseille à celui qui a créé ce topic de le renommer pour que ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin n'y viennent pas !!!

En plus Seriniel, tu as du lire le bouquin de traviole tellement tu étais pressé, parce que tu as faux à pas mal de choses.

GROS BOULET TA GACHE TOUT LE BONHEUR ET EMOTIONS DU LIIIIVRES!!!!!!!!

PK PK PK TA FE CAAAAA?????????

AVANT HP ETE BIEN MAIS M1TNAN A COZ DE TOI :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x TA GACHE TOU LE PLAISIR C PA GENTILLE!!!!

Dumbledore est le chef de l'ordre du phénix, et le phénix rennait toujours de ses cendres.... De plus Dumbledore a supplié Rogue ....supplié à mon avis de le tuer. N'oublions pas que Rogue a fait un serment impardonnable. S'il ne l'avait pas accompli, c'était Rogue qui serait mort. Et fini son rôle d'espion.... le n° 7 me dira si j'ai eu raison ou non

g lu tt les tomes de harry potter meme le 7 alors je di que dumbledor aller mourir d toute façon et il a suplié rogue de le tuer pour que voldemor n'aie pas de soupçons au sujet de rogue en plus voldemor a confié a drago malfoy la tache de tuer dumbledor et rogue a fait le serment inviolable et il avait pomis a narcissa(la mère de drago) de finir a tache de drago si celui ci ne ouvait pas la faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde