Voila tout est expliqué dans le titre, c'est un copain qui ma passé un CD et une fois que j'ai dézipé le fichier zip j'arrive a un fichier qui ne s'ouvre pas ...
merci d'avance.
Bah tu regarde si il y a une extension au bout, ex:
Banane.mp3
Orange.pdf
Livre.nfo
Et a partir de la bah tu va dans google et tu met :
" lire fichier pdf "
par exemple, et il te trouvera des logiciels j'pense.
Peace
Merci beaucoup pour ta réponse mais justement il n'y a pas d'extension au bout et quand je fais propriété.
Dans "type de fichier" il est écrit "fichier" et donc je ne sais pas comment connaitre l'extension !
Voila, mais si tu as une autre idée n'hésite pas a m'en faire part.
Merci. :-D
Demandes à ton pote qui t as filé le cd....
pour voir l'extension tu vas dans outils, options des dossiers, affichage et là tu décoches : masquer l'extension des fichiers dont le type est connu
Merci pour vos réponses mais j'ai déjà tout fait et mon ami est parti sur Paris pour un mois donc je ne sais pas du tout ce que c'est !
Si vous avez d'autres idées je suis tout ouie!
Perso, si le fichier est pas trop gros tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec le bloc notes ou wordpad. Des fois on n'a quelques infos...
Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1042 messages depuis le 05/10/2008