Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie Audio sous virtual DJ
Sortie Audio sous virtual DJ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je voulais savoir si parmis vous y avais des personnes qui aurais reussi a utiliser le logiciel Virtual DJ en splitter.

Je veux enfaite pouvoir faire passer une platine dans mes enceintes et une platine dans mon casque (grace a l'option headphone du logiciel).
Soit en passant par une table de mixage, soit en branchement directe.

J'ai tout etudier et la seule solution qui fonctionne est de brancher a l'audio out un splitter stereo et de le redistribuer sur enceintes et casque. Le probleme etant que le son n'est plus en stereo mais en mono.

Apparament il é possible de brancher les deux en meme temps sur la carte sons, mais la mienne ne fournit peut etre pas cette option.
J'ai une prise line in, line out, micro, et une jaune et une noir qui apparement sont des sorties etant donné que lorsque je branche mes enceintes j'entend le son, mais je ne sais pas a quoi ils correspondes.
La carte est une SoundMax Digital Audio vendu dans un dell d'origine.

Donc voila, si quelqu'un a une solution, ou meme sais a quoi sert la prise jaune et noir, besoin d'aide au plus vite (avant le 31)

Merci beaucoup

Folcan

Tom's Guide > Forum > Hardware > Sortie Audio sous virtual DJ
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens