Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Virtual DJ en splitter double sortie

Virtual DJ en splitter double sortie

Forum Appareils multimedia : Virtual DJ en splitter double sortie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

Je voulais savoir si parmis vous y avais des personnes qui aurais reussi a utiliser le logiciel Virtual DJ en splitter.

Je veux enfaite pouvoir faire passer une platine dans mes enceintes et une platine dans mon casque (grace a l'option headphone du logiciel).
Soit en passant par une table de mixage, soit en branchement directe.

J'ai tout etudier et la seule solution qui fonctionne est de brancher a l'audio out un splitter stereo et de le redistribuer sur enceintes et casque. Le probleme etant que le son n'est plus en stereo mais en mono.

Apparament il é possible de brancher les deux en meme temps sur la carte sons, mais la mienne ne fournit peut etre pas cette option.
J'ai une prise line in, line out, micro, et une jaune et une noir qui apparement sont des sorties etant donné que lorsque je branche mes enceintes j'entend le son, mais je ne sais pas a quoi ils correspondes.
La carte est une SoundMax Digital Audio vendu dans un dell d'origine.

Donc voila, si quelqu'un a une solution, ou meme sais a quoi sert la prise jaune et noir, besoin d'aide au plus vite (avant le 31)

Merci beaucoup

Folcan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne n'a une idée ?? C'est vraiment important sil vous plaiiiiiiiiii :snif: :snif: :snif:

Répondre à Folcan

lut jai une soluce pr toi!!!

mais jai po compris si tu avais une table hercule ou po?

et est ce ke ta carte son est en 5.1 ou 7.1????

et si oui ta sorti ensceinte tu branche sur la prise classique et ta sorti casque sur la noir et apres ta plus ka finaliser les reglages sous vdj et jouez avec le crossfader et le ptit bton de selection pour la sorti audio!!!!
voila si tu veu on peu discuter sous msn!!!

The_kakashi_sensei@hotmail.fr 8-)

Répondre à Kakashi_sensei

oula je croi ke il verra jamais mon message lol jai po vu la date!!!!!!!looooooool :-o

Répondre à Kakashi_sensei

Esperons qu'il ai trouvé depuis.

Répondre à tweeter
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Virtual DJ en splitter double sortie
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens