Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un programme qui transphorme la voix??

un programme qui transphorme la voix??

Forum Appareils multimedia : un programme qui transphorme la voix??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Jaimerais savoir ou je pourais trouver un programme qui consite a enregister sa voix, et que l'on peut la transphormer, la rendre aigu, grave, rapide ou lente, et lenregistrer en MP3, par exemple
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Audacity remplit parfaitement ces fonctions :-D
Tu le trouveras sur http://audacity.sourceforge.net/

Répondre à S-Kape@IDN

il ma lair compliquer ce programme, mais merci quand meme ;-) je vais lessayer :-P

Répondre à dem@idn

Moi je te conseille VCS, un des meilleurs, mais payant :-(

Répondre à Folcan

T'as pas du te servir de la fonction de recherche car ce sujet a encore eu droit à un topic il y a 2 jours!
't1, c'est dingue comme les gens sont incapables de faire des recherches! Enfin quoiqu'en écrivant transphormer au lieu de transformer...

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un programme qui transphorme la voix??
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens