Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient d’annoncer le report de sa plate-forme de jeux en ligne « N-gage ». Le retard serait dû à des problèmes rencontrés lors de tests de logiciels. La plate-forme de jeux en lignes était initialement prévue en novembre puis en décembre, i Lire la suite
Nokia nous avait déjà présenté sa collection exclusive Prism il y a quelques mois. Aujourd’hui le 7900 revient et se voit habillé par la graphiste et styliste française Frédérique Daubal. Design avant-gardiste et féminin Loin des produits tout roses de c Lire la suite
Le constructeur finlandais vient de déposer un brevet pour ses futurs téléphones. Inspiré du téléphone américain, le SideKick, le système repose sur un écran au format paysage coulissant, qui remonte sur 180°. Cet écran laissera place à un clavier QWERTY Lire la suite
C’est un site web américain qui vient de dévoiler en exclusivité le prochain photophone GPS de la marque finlandaise. Le Nokia N82 viendrait donc compléter la gamme N-Series du constructeur et embarque donc bien évidemment le système d’exploitation Symbia Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut tout le monde.
J'envisage de changer de téléphone (j'ai un Nokia 6100) et en consultant les téléphones que je pourrais avoir avec mes points Orange, j'ai vu le Nokia N95. Il me parait pas mal, mais j'ai quelques questions à son propos :
- dans ses données techniques, on peut lire "Écriture intuitive des SMS : Non". Cette écriture intuitive, c'est taper "6 6 5 4 2" pour écrire "Nokia" (option 1) ou c'est taper le début d'un mot et il nous le finit tout seul (option 2) ??
- j'ai vu sur le site www.nokia.fr qu'il y avait aussi une version "N95 8GB" : n'y a-t-il que la taille de la mémoire qui différencie ces 2 mobiles ? Si non, quoi d'autre ?
- pour la fonction GPS, est-ce gratuit, comme sur un GPS standard type TOMTOM, ou est-ce une option payante du fournisseur de téléphonie mobile ??
- pour ceux qui ont ce téléphone, que pourriez vous lui reprocher ?
Merci d'avance.
yo alors ta choisis un tle depuis ou pas
sinon jpeut t'aider !
franchemen moi g un E 65 et c pa le top du tp sa fé mm pa 1 an ke je lé et il tombe djaen panne et j fé tré attention je pense ke nokia n'est plu ossi valable k'il y a 4 ou 5 an
cadepend des models en faite !!! c trés con d'ailleur par ce que même le N95 qui est plutot smpartphone kan mm est trop limite avec sa batterie, le wifi qu'on ne peut pas entierement désactiver apparement, et son slide c 'est une vrai catastrophe! c inadmisible perso !
(j'en ai un ...)
Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.