[Nokia N95] votre avis sur ce téléphone - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Nokia N95] votre avis sur ce téléphone

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde.

J'envisage de changer de téléphone (j'ai un Nokia 6100) et en consultant les téléphones que je pourrais avoir avec mes points Orange, j'ai vu le Nokia N95. Il me parait pas mal, mais j'ai quelques questions à son propos :

- dans ses données techniques, on peut lire "Écriture intuitive des SMS : Non". Cette écriture intuitive, c'est taper "6 6 5 4 2" pour écrire "Nokia" (option 1) ou c'est taper le début d'un mot et il nous le finit tout seul (option 2) ??

- j'ai vu sur le site www.nokia.fr qu'il y avait aussi une version "N95 8GB" : n'y a-t-il que la taille de la mémoire qui différencie ces 2 mobiles ? Si non, quoi d'autre ?

- pour la fonction GPS, est-ce gratuit, comme sur un GPS standard type TOMTOM, ou est-ce une option payante du fournisseur de téléphonie mobile ??

- pour ceux qui ont ce téléphone, que pourriez vous lui reprocher ?

Merci d'avance.

Message édité par le_brujah le 30-04-2008 à 18:43:05

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Liens

ok
Plus d'informations

yo alors ta choisis un tle depuis ou pas  
sinon jpeut t'aider !

---------------
malekal.com

trés bon site d'informatique
Plus d'informations

franchemen moi g un E 65 et c pa le top du tp sa fé mm pa 1 an ke je lé et il tombe djaen panne et j fé tré attention je pense ke nokia n'est plu ossi valable k'il y a 4 ou 5 an

ok
Plus d'informations

cadepend des models en faite !!!  c trés con d'ailleur par ce que même le N95 qui est plutot smpartphone kan mm est trop limite avec sa batterie, le wifi qu'on ne peut pas entierement désactiver apparement, et son slide c 'est une vrai catastrophe! c inadmisible perso !
(j'en ai un ...)

---------------
malekal.com

trés bon site d'informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » [Nokia N95] votre avis sur ce téléphone

Liens