Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : iPod Nano : test en français
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Notre partenaire Presence PC vient de publier un test (en français) du nouveau lecteur MP3 d'Apple, l'iPod Nano. Il s'agit du premier test en français de ce lecteur "nano" qui ne pèse que 42 grammes pour une capacité qui peut atteindre 4 Go.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il est super cet iPode nano ! Mais à mon avis, claqué 320€ dedans... Je ne pense pas que ça en vaille le coup surtout pour 4Go.... Heureusement que les disques durs ne se vendent pas à 320€ les 4 Go car sinon, on aurait vite fait de se ruiner. |
|
Plus d'informations
|
j'ai cru lire 320€ dans la conclusion |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'il fait réver!!!
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est bien 320€! pour 4Go c'est un peut bcp mais bon c'est apple ..... 8-) |
|
Plus d'informations
|
239€ pour le modèle 2Go et 319€ pour celui à 4Go excessif non.
|
|
Plus d'informations
|
attendez donc qques semaines (15 jrs en fait) pr l'acheter car la commission gerant cette fameuse taxe se reunit sous peu et va decider une baisse importante de celle ci (elle devrait passer sous les 10 euros logiquement).
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai l'iPod Nano 4 go Noir, mis à part iTunes et les accessoires blancs, rien à redire c'est une petite merveille. |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est cher ces ####ries, un bon lecteur cd mp3 a 30 € suffit amplement m'enfin vive la société de consommation !
|
|
Plus d'informations
|
320 €, c'est le prix de l'innovation
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve cette taxe vraiment pitoyable !!! |
|
Plus d'informations
|
"iPod nano 2 Go : Le prix comprend 25,71 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.
|
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Il est très beau ce petit jouet, j'ai squatter celui à Nitou quelques minutes et j'en suis tombé amoureux... très jolie, très facile à utiliser, fonctionne très bien sous linux (module usb-storage) et moins lourd qu'une clef USB de base.
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|