Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Linux [à lire]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
noyau[/url] de système d'exploitation de type UNIX, qui a pour logo Tux, un attachant manchot. C'est probablement l'exemple le plus connu de développement de logiciel libre. Linux n'est pas développé par une entreprise, mais par une communauté - certains développeurs étant toutefois rémunérés pour ce travail par des entreprises. La licence de Linux est la licence publique générale GNU: GPL. Cette licence permet de modifier le code source selon ses envies ou ses besoins. Ainsi, quiconque a les connaissances nécessaires peut participer à l'évolution du noyau. Le noyau Linux a été créé par Linus Torvalds et un grand nombre de développeurs bénévoles.
Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 18:08:56 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
je viens de telecharger linux red hat il est sur mon disque dure en fichier .rar Comment faire pour l intaller? de plus est ce ke j aurais besoin d1 truc genre cd key? |
|
Plus d'informations
|
Si tu as telecharger un .rar alors tu dois le decompresser avec un soft (genre winrar), en principe tu dois avoir un ou des iso, ils seront à graver
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Super intérrésent ton post.
|
|
Plus d'informations
|
bon ca fait un bon moment que j'ai envie de tester linux, mais j'arrive pas a trouver des lives cd version Fr. dancsi vous avez un lien il est le bienvenu :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Pour tuvasbien : Je te conseille Kaella, version francisée de Knoppix.
|
|
Plus d'informations
|
salut j aurai une question tres simple car c est ca qui ma toujours fait hesiter:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok merci de ta reponse c est la mon seul souci en fait je craint de ne pas pouvoir utiliser tous mes logiciels et ce st domage...
|
|
Alawanagaine
Plus d'informations
|
jai un petit probleme :
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux démarrer l'interface graphique, tu fais startx. |
|
Alawanagaine
Plus d'informations
|
il n'est meme pas cacher par des etoilemais bon le sousi n'est pas là :
|
|
Plus d'informations
|
Slt tous le monde , be je recherche une distrubution linux pour utiliser comme SEVEUR pouvez vous m'aider SVP . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
WindowsMaster ba je crois que red hat est pas mal |
|
Plus d'informations
|
Salut je voudrais savoir si partition magic 8.0 reconnais les partitions linux pour la redimmensionner au cas ou ? |
|
Plus d'informations
|