Tom's Guide > Forum > Hardware > quel carte memoire pour apn?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je veux acheter une carte memoire pour mon apn mais j aimerai savoir la différence entre une carte Compact flash et une compact flash high speed. Je ne suis pas un professionnel de la photo, donc laquelle me conseillez vous?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une carte compact flash high speed comme son nom l'indique a une vitesse plus élevée donc quand tu transfére tes photos de la carte vers ton dsique dur ça le fera plus rapidement qu'avec une carte Compact flash normale.
Le prix d'une carte compact flash high speed est forcément plus élevée qu'une carte compactflash normale.
ça dépend aussi de tes moyens.

Répondre à niobbe

ok mais au niveau de la qualite d image yu a t il une differnce entre ces deux cartes

Répondre à zouzier

C'est l'appareil photo qui fait la qualité de l'image, c'est les millions de pixels. La qualité de l'image ne dépend pas de la carte mémoire utilisée.

Répondre à niobbe

ok donc que ce soit l une ou l autre seul la vitesse de chaegement change je te remercie vraiment :tchin: :amis:

Répondre à zouzier

une derniere question pour un apn 4 millions de pixel 'a80)combien de photo peut y rentrer en qualite maxi?
,

Répondre à zouzier

quelqu un sait combien on peut mettre de foto sur une carte 256 sachant que mon apn fait 4 million (a80) et que je photographie en qualite maxi

Répondre à zouzier
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel carte memoire pour apn?
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens