Mot :    Pseudo :           

bonjour au faite je voudrais savoir comment moins lagger sur cs car j'ai un ami qui a le meme processeur adsl que moi il va a du 15-40 ping mais chez lui les images lag et il reste encore 83 pourcent d'espace sur son disque dur donc je sais pas trop. quelqu'un a une explication

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il a entre 15 et 40 de ping et ke ca rame c'est qu'il a mis trop haut les parametre video(resolution, detail, ...)

Répondre à keko@IDN

Citation :

chez lui les images lag et il reste encore 83 pourcent d'espace sur son disque dur

L'espace disque restant et les performance ne sont pas du tout liés (a moins qu'il reste seulement quelque centaine de mégas).

Par contre la fragmentation peut jouer.

Répondre à Pierre4012

ok merci beaucoup car mon ami a acheter le pack generation et ca le fait quand meme raler

Répondre à matthieur

et sinon vous croyez qu'un virus peux jouer sur ca ?

Répondre à matthieur

au faite son adsl va a du 3.3 mbits je m'y connais pas. donc je voudrais savoir si c'est beaucoup ? et aussi si un virus peux jouer la desus ?

Répondre à matthieur

c quoi:

- sa config pc
- sa config internet
- son rate sous cs

?

Répondre à snaghore

je sais pas mais je pourrais surement vous le dire bientot mais son pc est vieux d'un ans et demi donc ca devrait aller

Répondre à matthieur
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > lag sur cs
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens