Tom's Guide > Forum > Sexualité > topic test:etes vous fidele ?

topic test:etes vous fidele ?

Forum Sexualité : topic test:etes vous fidele ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Votre sens de la fidélité...

C’est tout vu ! C’est qui doit vous surprendre dans ce test, c’est que l’on puisse s’interroger sur la fidélité, car il semble qu’il s’agit pour vous d’un sentiment qui ne vous concerne absolument pas. Pour vous passion et raison ne s’accordent pas. Mais peu importe la rme pourvu que vous exploitiez toutes les occasions de découvrir de nouvelles sensations... ainsi au moins ne peut-on vous reprocher de rendre malheureuse une seule personne puisque vous vous êtes toujours efforcé(e) d’en rendre heureuses plusieurs en même temps

:whistle:

Sachant que je suis puceau, ces enfoirés me gueule dessus :fou:

Répondre à boybad01

Invraisemblable.Que ce soit par tradition, par morale ou tout simplement par amour, il vous est impossible de vous imaginer dans les bras d’un(e) autre, car il n’en existe pas un(e) seule capable de vous détourner du chemin que vous vous êtes tracé. Vous n’en retirez pourtant aucun mérite; en effet cela ne vous demande aucun effort, c’est pour vous une chose tellement naturelle d’être fait l’un pour l’autre que la question de l’infidélité reste hautement improbable.

je suis fidel :ange: moi c'est promis est je suis celib alors si sa vous chante les filles :love: donne moi votre msn en message privé

Répondre à k-lqsh

Invraisemblable.Que ce soit par tradition, par morale ou tout simplement par amour, il vous est impossible de vous imaginer dans les bras d’un(e) autre, car il n’en existe pas un(e) seule capable de vous détourner du chemin que vous vous êtes tracé. Vous n’en retirez pourtant aucun mérite; en effet cela ne vous demande aucun effort, c’est pour vous une chose tellement naturelle d’être fait l’un pour l’autre que la question de l’infidélité reste hautement improbable.

Retour

Salut!
Moi pareil!

Et c'est la pure vétité fidèle jusqu'au bout des ongles, jamais un écart! Même en rève!
C'est une question de principe

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Citation :

Sait-on jamais ? Si personne ne peut mettre en doute votre fidélité, le doute parfois vous assaille. Particulièrement averti(e), vous savez déjouer le plus souvent les pièges qui peuvent mettre en péril votre couple. Vous connaissez la fragilité du lien qui réunit deux personnes et vous veillez consciencieusement à le renforcer par tous les moyens. Mais sait-on jamais ? L’écart est toujours possible pour vous-même comme pour l’autre. Restez animé(e) avant tout par la confiance, elle vous préservera de l’infidélité davantage que la suspicion.

J'ai fait ce test honnêtement, et c'est vrai que certaines choses sont correct ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Citation :

C’est à voir...Quand on aime, c’est pour la vie, mais comme vous n’en avez qu’une, autant ne pas passer à coté des occasions qui se présentent, n’est-ce pas ? Votre esprit pragmatique associé à une grande curiosité vous incitent à imaginer qu’après tout, on ne sait jamais, il suffirait de... enfin, bref, vous mesurez bien toute l’étendue de votre fragilité, c’est pourquoi vous restez très sensible aux témoignages d’affection que l’on peut vous témoigner. Pour le reste, il existe tellement d’événements qui sont susceptibles de modifier le cours de votre vie qu’il peut suffire d’un moment propice, d’un lieu privilégié ou d’un regard...pourquoi pas, c’est à voir

:heink: Si il le dise!!!

Répondre à metaleu@idn

Citation :

Woaaw, j'ai appris qqchose sur moi grâce à ce test. J'y croyais plus

Répondre à lord_kilou

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

tu es celibataire pas vrai ? lol

Répondre à Alucardcruz

...Si la question m'était destinée, la rép est : non, ca va bientot faire 5 jours que j'le suis plus :)

...Si la question ne m'était pô destinée, la rép est : tant pis

Répondre à lord_kilou

lord_kilou a écrit :

...Si la question m'était destinée, la rép est : non, ca va bientot faire 5 jours que j'le suis plus :)

.

tant mieux pour toi ,helas la question ne t'etais pas destine,donc tant pis ceci dis je suis content pour toi j'espere que vous resterez ensemble pour longtemp [:skarj]

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

mais bon je le savais deja !!!

Répondre à juju13430

donc pas la peine de poster

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Retour

Répondre à Charly-be-good

l'amour est il reele? moi je pensse que ce n juste qu'un mot,infidele je le suis,pourquoi pleurer quand une fille nous quite?ocune idee! je prefere encore rester celib et trankil,sans kel boufe mon ponion et entendre a longeur de journee fdais pas ceci fais pas cela.jai u de sale histoire et les femmes ne save pas ce quel veule,sa c claire,mdrr alors sa veu dire quoi aimer?

Répondre à vinsdu62

Répondre à bladkaizer

vinsdu62 a écrit :

l'amour est il reele? moi je pensse que ce n juste qu'un mot,infidele je le suis,pourquoi pleurer quand une fille nous quite?ocune idee! je prefere encore rester celib et trankil,sans kel boufe mon ponion et entendre a longeur de journee fdais pas ceci fais pas cela.jai u de sale histoire et les femmes ne save pas ce quel veule,sa c claire,mdrr alors sa veu dire quoi aimer?

Si t'es aussi doué en amour qu'en français, ça m'étonne pas :)

Répondre à bladkaizer

Sait-on jamais ? Si personne ne peut mettre en doute votre fidélité, le doute parfois vous assaille. Particulièrement averti(e), vous savez déjouer le plus souvent les pièges qui peuvent mettre en péril votre couple. Vous connaissez la fragilité du lien qui réunit deux personnes et vous veillez consciencieusement à le renforcer par tous les moyens. Mais sait-on jamais ? L’écart est toujours possible pour vous-même comme pour l’autre. Restez animé(e) avant tout par la confiance, elle vous préservera de l’infidélité davantage que la suspicion.

Répondre à cristal-wall

Citation :

Mouai s'ils le disent. Mais je suis pas convaincu!

Edit: non pas que je soit infidèle mais c'est surtout que je suis célibataire depuis 09/06 donc...

Comment ils peuvent savoir? BIG BROTHER is watching you... Muahahah...

Message édité par NaZTeC le 22-05-2007 à 16:28:33
------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Citation :

Je m'attendais a pire.
:D

Répondre à Destroyers

Répondre à no pseudo@IDN

vinsdu62

Posté le 22-05-2007 à 13:41:17
newt salut!toi tu connais rien,tu prend les mecs pour tous des pervers .moi je sais quand aimant la personne je n'accepterai pas de faire ce genre de chose mais par contre celib(comme moi)je ne refuse rien a part de le faire avec des mecs,c pas mon kiff! d'ailleur je cherche de belle jolie femme du 62?!

No comment !!!

Sinon AlucardCruz j'aimerais te rencontrer pour discuter de ce qu'à fait ma femme à ma BM quand elle a vu le resultat du test !

Répondre à yodakungfu

bladkaizer a écrit :

Si t'es aussi doué en amour qu'en français, ça m'étonne pas :)

oui mais au moins je tire ma crampe! ah je te laise car justement jen est une qui m'attend !!!

Répondre à vinsdu62

vinsdu62 a écrit :

oui mais au moins je tire ma crampe! ah je te laise car justement jen est une qui m'attend !!!

Tes expressions sont toujours d'un romantisme inégalable.
Puis tu sais quoi ? On s'en fout.

(Pour ma part : "Invraisemblable.Que ce soit par tradition, par morale ou tout simplement par amour, il vous est impossible de vous imaginer dans les bras d’un(e) autre, car il n’en existe pas un(e) seule capable de vous détourner du chemin que vous vous êtes tracé. Vous n’en retirez pourtant aucun mérite; en effet cela ne vous demande aucun effort, c’est pour vous une chose tellement naturelle d’être fait l’un pour l’autre que la question de l’infidélité reste hautement improbable." :ange:)

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Parmesan a écrit :

Tes expressions sont toujours d'un romantisme inégalable.
Puis tu sais quoi ? On s'en fout.

(Pour ma part : "Invraisemblable.Que ce soit par tradition, par morale ou tout simplement par amour, il vous est impossible de vous imaginer dans les bras d’un(e) autre, car il n’en existe pas un(e) seule capable de vous détourner du chemin que vous vous êtes tracé. Vous n’en retirez pourtant aucun mérite; en effet cela ne vous demande aucun effort, c’est pour vous une chose tellement naturelle d’être fait l’un pour l’autre que la question de l’infidélité reste hautement improbable." :ange:)

oula en francais stp?!je ne parlai pas a toi sit u ne le sais pas mais bon veux bien etre ton ami (merde!)moi et l'amour sa fais 2,je ne sais plus ou j'en suis avec toutes les p e t a s s e que je me suis faite mais serieux je commence a grave m'ennuyer.y en a des filles qui si connaisse parce que je desespere mais bon s'il le faut je continurai,c'est la vie! et triste vie !

Répondre à vinsdu62

Triste vie en effet que celle d'un macho mythomane impuissant...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Citation :

C’est tout vu ! C’est qui doit vous surprendre dans ce test, c’est que l’on puisse s’interroger sur la fidélité, car il semble qu’il s’agit pour vous d’un sentiment qui ne vous concerne absolument pas. Pour vous passion et raison ne s’accordent pas. Mais peu importe la rme pourvu que vous exploitiez toutes les occasions de découvrir de nouvelles sensations... ainsi au moins ne peut-on vous reprocher de rendre malheureuse une seule personne puisque vous vous êtes toujours efforcé(e) d’en rendre heureuses plusieurs en même temps

Répondre à ledzepfan42

vinsdu62 a écrit :

oula en francais stp?!je ne parlai pas a toi sit u ne le sais pas mais bon veux bien etre ton ami (merde!)moi et l'amour sa fais 2,je ne sais plus ou j'en suis avec toutes les p e t a s s e que je me suis faite mais serieux je commence a grave m'ennuyer.y en a des filles qui si connaisse parce que je desespere mais bon s'il le faut je continurai,c'est la vie! et triste vie !

Je ne te parlais pas a toi sit u ne le sais pas mais bon, je veux bien être ton ami (merde!). Moi et l'amour ça fait 2, je ne sais plus ou j'en suis avec toutes les p e t a s s e branlettes que je me suis faite auxquelles je me suis adonné, mais sérieusement, je commence à grave m'ennuyer. y en a des filles qui si connaisse parce que je desespere mais bon s'il le faut Je continuerai la masturbation, c'est ma vie. Triste vie.

Message édité par Parmesan le 26-05-2007 à 14:53:16
Répondre à Parmesan

Enorme le coup de la masturbation :D :D

Répondre à no pseudo@IDN

Citation :

:whistle:

Répondre à Shan_Sa

Citation :

c'est nul ce test lol

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Citation :

Sans surprise : Fidèle et casée... ;)

Répondre à Angel-13

Finalement ils sont sages tous ces gens, c'est bien ça ! Sauf vinsdu62 pour faire le test tu dois etre avec quelqu'un et pas madame cinqdoigts !

Et je te comprends un coup tu dis que tu te tapes plein de petasses, un autre coup tu te dis amoureux et la fois d'après tu es seul ! T'es schizo ??

Répondre à yodakungfu

:D, j'aime bien l'expression madame cinqdoigts

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

yodakungfu a écrit :

Finalement ils sont sages tous ces gens, c'est bien ça ! Sauf vinsdu62 pour faire le test tu dois etre avec quelqu'un et pas madame cinqdoigts !

Et je te comprends un coup tu dis que tu te tapes plein de petasses, un autre coup tu te dis amoureux et la fois d'après tu es seul ! T'es schizo ??

ah ah ! l'ecole du rire sa tge vas bien toi,je paris que tu es arriver premier des dernier et qu'il ton virer?! et en plus de sa,tu as un vocabulaire tres a la mode qui ce croi pour un dure.tu me fais rire retourne dans ta citer stp ici on est en france!

Répondre à vinsdu62

Toi par contre nul doute que l'école ne t'as pas arrangé et dans ma cité comme tu dis, j'en ai pas encore vu un pire que toi ! Alors tu me fais doucement rire si tu te sens représentatif de la france ! Je ne suis pas sûr mais on peut faire un sondage pour savoir ce que pensent les autres de ta candidature au vote du consul français de IDN !

Je ne t'ai pas trop désorienté avec mon vocabulaire de cité ?!?

Répondre à yodakungfu

yodakungfu, arete d parlé com 1 racaye ! C koi c mo d citer genr "schizo", "représentatif", "désorienté"... frchmet apran a parlé franset mec, c pluto twa le consul!!

Répondre à Parmesan

C'est un peu débile de ce demander si on est fidèle ou pas, par exemple quand jai trompé mon mec ben jsais que j'étais infidèle...

Répondre à Miss_paramount

vinsdu62 a écrit :

je ne sais plus ou j'en suis avec toutes les p e t a s s e que je me suis faite

Quand je le disais que les nanas adoraient les boulets, plus ils sont cons et mieux c'est!

J'ai une question quand même, c'est toi avec ta copine sur ton avatar? (avatar c'est l'image associée à ton pseudo et pseudo c'est ton "nom" sur le forum, je dis ça au cas ou ignorance on sait jamais hein...)

Non parce que si c'est le cas elle est au courant que t'es un gros boulet?

Message édité par chikome le 29-05-2007 à 20:11:09
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

mais c'est clair...
et puis de toute facon, qui a l'heure actuelle prend la peine de quitter son copain ou sa copine en lui disant: "euuh, chéri, escuse, mais bon, je dois te tromper, donc, vaut mieux qu'on se quitte non ?"
la vie, a l'heure actuelle elle veut ca, que tout le monde trompe tout le monde...meme si jamais la meilleure facon de prouver son amour, personne n'y rechappe !
quoi qu'il y a des exeptions .

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

mais c'est clair...
et puis de toute facon, qui a l'heure actuelle prend la peine de quitter son copain ou sa copine en lui disant: "euuh, chéri, escuse, mais bon, je dois te tromper, donc, vaut mieux qu'on se quitte non ?"
la vie, a l'heure actuelle elle veut ca, que tout le monde trompe tout le monde...meme si jamais la meilleure facon de prouver son amour, personne n'y rechappe !
quoi qu'il y a des exeptions .

Gné ? Tromper quelqu'un est une preuve d'amour ?
Et euh, oui, il y a des exceptions. Il ne faut pas croire parce que tous tes copains t'ont trompé (ou que tu les as tous trompé...), que tout le monde se comporte ainsi.

A part ça, je suis d'accord avec chikome : la plupart des femmes aiment les gros connards.
Edit: Ce qui n'empêche pas que vinsdu62 soit un gros mytho.

Message cité 1 fois
Message édité par Parmesan le 29-05-2007 à 20:17:57
Répondre à Parmesan

Parmesan a écrit :

A part ça, je suis d'accord avec chikome, la plupart des femmes aiment les gros connards.

Vive l'être humain et son envie stupide de toujours chercher les problèmes. En gros, ça veut dire que je suis d'accord. Mais ça vaut pour beaucoup d'hommes aussi.

Répondre à Slactare

non, une fois de plus, je me suis mal exprimée (faut croire que je fais que ca dans ma vie !)
je voulais dire que c'etait jamais la meilleure facon de prouver son amour...
et puis, je ne fais pas partie de ces personnes là...d'abord je n'ai jamais eu de copains, donc je peux pas savoir !
nan, je plaisante, mais voilà, je deteste la tromperies, c'est un manque de respect...
du moment que t'es bien avec la personne c'est que tu as tout avec...
si tu l'as trompe, c'est qu'il manque un truc..
s'il manque un truc, quitte la, et va chercher ailleurs..
ca evite beaucoup de problemes...

Répondre à lilou1313

et je precise aussi au passage, queje crois que les mecs aiment les nanas qui sont pas tranquiles !
je parle avec experience !

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

non, une fois de plus, je me suis mal exprimée (faut croire que je fais que ca dans ma vie !)

Mais nooon, je suis cetain que tu peux faire plein d'autres choses... :love:

lilou1313 a écrit :

du moment que t'es bien avec la personne c'est que tu as tout avec...
si tu l'as trompe, c'est qu'il manque un truc..
s'il manque un truc, quitte la, et va chercher ailleurs..
ca evite beaucoup de problemes...

Ca va peut-être t'étonner, mais là je suis d'accord avec toi.

Répondre à Parmesan

aaaaah ben enfin...
tu vois, on peut accorder nos violons quand on veux !
et oui, je peux faire pleins d'autres choses : du point de croix
: de la peinture sur toile
: du crochet
......................

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

aaaaah ben enfin...
tu vois, on peut accorder nos violons quand on veux !
et oui, je peux faire pleins d'autres choses : du point de croix
: de la peinture sur toile
: du crochet
......................

Miam, vu le "......................", j'imagine que la liste est loin d'être finie.

Répondre à Parmesan

non, elle n'est pas finie, mais je t'epargnerai ce supllice !
je suis gentille quand meme...

Message cité 1 fois
Message édité par lilou1313 le 29-05-2007 à 20:31:19
Répondre à lilou1313
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > topic test:etes vous fidele ?
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens