Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les français adorent le peer to peer.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Démocratisé en France il y a quelques temps avec l’arrivée de Kazaa, le peer to peer n’a cessé d’augmenter d’années en années.
Une récente étude a démontré que la bande passante en France est occupée à 90% par le peer to peer.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
une fois de plus, les Francais ont du mal à evoluer; quand comprendront-ils la superiorité du torrent sur la mule ? |
|
Plus d'informations
|
Le jour où je trouverai tout ce que je cherche sur les moteurs de recherche de torrents. D'autre part je suis pas français.... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En même temps on s'en fout que tu sois pas français... :-)
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
si tu cherche des truc en anglais tu trouve tout ce que tu veux. mais comme les francais ne sont pas encore passés a bittorrent pour la plupart c'est sur que les fichiers francais sont plus difficile a trouver. cependant pour la vitesse de dl y a pas photo : le torrent porte bien son nom et la mule aussi... :-D |
|
Plus d'informations
|
emule, c'est la référence. j'avais fait une comparaison avant d'utiliser la mule. edonkey et autres c du pipo % emule. bref, emule procure encore plus de liens ed2k vers des tonnes de données super interessantes (gamez, moviez, softwarez et j'en passe..). go emule go |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand je vois les poursuites engagées contre les internautes ça me donne qu'une seule envie c'est de les provoquer personnellement... |
|
Plus d'informations
|
c'est koi les droits d'auteurs?
|
|
Plus d'informations
|
Houaaa, c'est à dire? Tu télécharges tous les fichiers possibles et imaginables alors que tu n'en as pas besoin et quand tu n'as plus de place sur ton disque tu les effaces. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, et ca demontre bien que tous le monde télécharge mais que peu le disent... |
|
Plus d'informations
|
@matosh : j'ai dis que ça me donne envie, pas que je le fais... par contre je n'hésite pas a télécharger une chanson que j'aime bien un film, un jeu... |
|
Plus d'informations
|
Ah désolé, je suis un peu comme toi ça me fais mal de dépenser 15€ pour un cd, surtout si je n'aime pas toutes les chansons qui sont dessus et pour ce qui concerne les films, ce sont les plus souvent des films anciens qui sont déjà passés à la télé car rien ne remplace une bonne séance de cinoche ;-). |
|
Plus d'informations
|
|