Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion magnéto enregistreur dvd

connexion magnéto enregistreur dvd

Forum Appareils multimedia : connexion magnéto enregistreur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter un lecteur enregistreur de dvd mais je me pose plusieurs questions à ce sujet et principalement une :
Peut-on relier un magnétoscope à un enregistreur de dvd afin de graver mes vieilles cassettes sur des dvd? Comme on le faisait entre deux magnéto auparavant !
J'envisage d'acheter un enregistreur avec DD ou un combo enregistreur dvd magnéto mais je perds l'avantage du DD!
Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner! Bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop,

Je pence que tu peux acheter un lecteur dvd enregistreur avec dd.

Tu branche ton magneto sur la tele, ainsi que le lecteur dvd, tu lance ta cassette sur la tv et tu enregistre avec le lecteur dvd sur dvd ou dd.

Je crois que sa marche comme sa, à confirmer.

bye bye

Répondre à paflechien@IDN

Quelqu'un peut-il confirmer ce que m'a indiqué paflechien?

Répondre à caramba@IDN

heum... voit tu.... sa marche po en passant par la télé.... en fait tu branche ton magnéto par S-Video ou par composite sur ton enregistreur DVD et tu enregistre en selectionnant lentré... mais reste a demander au vendeur si ton enregistreur a ce type d'entré (jespere sinon achete po)

ps: c quoi dd

Répondre à kingjay13

Merci pour les renseignements!
DD disque dur!
Joyeuses fêtes de fin d'années!

Répondre à caramba@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion magnéto enregistreur dvd
Aller à :

Il y a 2886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens