je vien de passer un coup de spybot avec la derniere mise a jour,et a la fin du scan il met aucun mouchard(felicitation) et une liste de plein de programme comme winrar,realplayer,enfin tous les programmes que j'ai.Je fais donc corriger tous les problemes,et apres tout est remis a "zero":les passes des forums,la liste des programmes dernierements utilisés,etc....
Bon rien de grave,j'ai juste a me reconnecter au forum,etc....
mais j'aurais voulu savoir ce que spybot a fait exactement,je pense pas que ce soit un probleme,mais une nouvelle fonction de spybot que je connaisais pas,si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait sympas!
oui mais y'a pas que ca,ma liste de programme dernierement utilisé qui apparait dans le menu demarrer a elle aussi était effacé.C'est rien de grave je sais,mais tous les trucs qu'il a trouvé appartenait a des logiciels,donc je pense qu'il n'y a pas eu que des cookies qui ont été effacé......
J'aurais voulu plus de precision sur ce qu'a fait spybot,merci a toi....@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.