Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel carte graphique choisir?
Mot :    Pseudo :           

J'ai un amd 3600+ avec 256 mega de ram et une carte graphique intégrée de 64mb avec un port agp libre. Je voudrais blindée ma carte graphique avec une GeForce Fx 5200. Ma question est simple: Cette carte graphique Geforce Fx 5200 couplé a ma carte actuelle sera t elle suffisante pour me permettre de jouer a des jeux comme Fifa 2005, doom3, half life2 ou encore need for speed underground 2 ??

Merci pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas compris : couplé la geforce 5200 avec ta 64 mo intégré ? Deja c'est impossible !

achete toi une x800xt ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Faut deja classé tes jeux lol
Hl2 et doom 3 faut une bonne carte ==> gforce 6600GT entre 200 et 250€ & 6800GT 400 et 550€ mais c'est de la bombe
FIFA 2005, NFSU2 il faut pas une bonne bonne carte je pense, 5200 ca suffit mais c'est pas une bonne pour tous les jeux comme tu le vois

Répondre à L

Citation :

J'ai un amd 3600+

Hein ?
Encore une dénomination commerciale a la con ?

Répondre à lv4-26@IDN

de plus tu ne saurais pas couplé tes cartes :-? donc j te conseil la 6600gt ;-) c plus sur et tu sera tranquille pour un petit bout de temps

Répondre à benixkiller

OK mais combien elle vaut?

Merci ;-)

Répondre à nikita2005

Peut etre une dénomination commerciale a la con. Mais tu sais moi je l'ai notée pour être la plus complète possible.

Merci quand même ;-)

Répondre à nikita2005

Excuse moi mais je ne comprend pas. Si j'ai une carte graphique intégrée à ma carte mère et que j'en rajoute une autre, donc je la couple non. J'aurais donc ma carte d'origine de 64mb + la geforce fr 5200. Non??

Et la x800xt vaut combien?

Merci ;-)

Répondre à nikita2005

Citation :

nikita2005 a écrit :
Peut etre une dénomination commerciale a la con. Mais tu sais moi je l'ai notée pour être la plus complète possible.

Merci quand même ;-)

Oui oui je te crois je disais ca car normalement c'est soit un 3500+ soit un 3700+.
D'ou mon étonnement ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

Si j'ai une carte graphique intégrée à ma carte mère et que j'en rajoute une autre, donc je la couple non. J'aurais donc ma carte d'origine de 64mb + la geforce fr 5200. Non??

absolument pas ...... Faut le PCI-E pour ca !

Répondre à kouinkouin

absolument pas ...... Faut le PCI-E pour ca ![/quote]

Ok mais c koi le PCI-E??

Répondre à nikita2005

je savais pas qu'on pouvait coupler des cartes graphiques (mis a part les 6600gt), es ce bien vrai?

Pour la x800, ca va chercher dans les minimum 400/450€ pour les premiers prix.

El Barto

Répondre à elbarto6193

Oui oui je te crois je disais ca car normalement c'est soit un 3500+ soit un 3700+.
D'ou mon étonnement ;-) [/quote]

Ben écoute je viens de vérifier mais au démarrage il est bien noté AMD Turbo 3600.

Voilà

;-)

Répondre à nikita2005

Citation :

elbarto6193 a écrit :
je savais pas qu'on pouvait coupler des cartes graphiques (mis a part les 6600gt), es ce bien vrai?

Pour la x800, ca va chercher dans les minimum 400/450€ pour les premiers prix.

El Barto

Et bien elle est pas donné, je veux bien te croire quel soit efficace mais avec Ge Force Fx 5200 256Mb es tu sur que ce ne sera pas suffisant pour faire tourner des jeux comme Half life2 ou need for speed underground?

Répondre à nikita2005

Ok ca doit etre une appellation commerciale :-)

Répondre à lv4-26@IDN

Pas obligé d'avoir une X800 pour faire tourner ces jeux.
Une ati 9800pro ou une GeForce 6600GT serait plus correct (entre 200 et 250€).

Répondre à lv4-26@IDN

:plus1: pour la 6600gt

tient va faire un tour LA

Répondre à paflechien@IDN

Citation :

PafLeChien a écrit :
:plus1: pour la 6600gt

tient va faire un tour LA

Sympa merci beuacoup!!!!

Répondre à nikita2005
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel carte graphique choisir?
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens