J'ai un amd 3600+ avec 256 mega de ram et une carte graphique intégrée de 64mb avec un port agp libre. Je voudrais blindée ma carte graphique avec une GeForce Fx 5200. Ma question est simple: Cette carte graphique Geforce Fx 5200 couplé a ma carte actuelle sera t elle suffisante pour me permettre de jouer a des jeux comme Fifa 2005, doom3, half life2 ou encore need for speed underground 2 ??
Faut deja classé tes jeux lol
Hl2 et doom 3 faut une bonne carte ==> gforce 6600GT entre 200 et 250€ & 6800GT 400 et 550€ mais c'est de la bombe
FIFA 2005, NFSU2 il faut pas une bonne bonne carte je pense, 5200 ca suffit mais c'est pas une bonne pour tous les jeux comme tu le vois
Excuse moi mais je ne comprend pas. Si j'ai une carte graphique intégrée à ma carte mère et que j'en rajoute une autre, donc je la couple non. J'aurais donc ma carte d'origine de 64mb + la geforce fr 5200. Non??
Si j'ai une carte graphique intégrée à ma carte mère et que j'en rajoute une autre, donc je la couple non. J'aurais donc ma carte d'origine de 64mb + la geforce fr 5200. Non??
elbarto6193 a écrit :
je savais pas qu'on pouvait coupler des cartes graphiques (mis a part les 6600gt), es ce bien vrai?
Pour la x800, ca va chercher dans les minimum 400/450€ pour les premiers prix.
El Barto
Et bien elle est pas donné, je veux bien te croire quel soit efficace mais avec Ge Force Fx 5200 256Mb es tu sur que ce ne sera pas suffisant pour faire tourner des jeux comme Half life2 ou need for speed underground?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.