Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Offre 2Mb a 4€, 4Mb a 7€ et 8Mb à 13€ mais ou vont ces Allemands

Offre 2Mb a 4€, 4Mb a 7€ et 8Mb à 13€ mais ou vont ces Allemands

Forum Accès Internet & Réseaux : Offre 2Mb a 4€, 4Mb a 7€ et 8Mb à 13€ mais ou vont ces Allemands

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les Idnautes...
Voila je me promener sur de site de news internet et que vois je?! les offres concernant nos pays voisins ou plutot un pays voisin l'Allemagne. Alalaaa les allemandes (Mdrr je bave)
Revenons au sujet! Vous pensez que de proposer des offres aussi reduites niveau est bien pour la concurrence en France si oui pourquoi.

Nouvelles offres en Allemagne d'un Opérateur affilliés avec la Deutsche Telecom :

* 2 Mb/s : 3.99€/mois
* 4 Mb/s : 6.99€/mois
* 8 Mb/s : 12.99€/mois

:-(
Source : PcInpact
J'en entend dire :"Ah wai mais Pcinpact n'est pas tres reputées pour ces infos" )
Ben voila pour les desiré la source Reuters
Oui mais cette news n'a pas été inventé rassuré moi

Voila un debat qui va rendre jaloux les français (et les belges au passage)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si c'est vrai, bien que ca me paresse bizarre, ben c'est les plus heureux.

Répondre à keko@IDN

lol moi je dis c'est pas de l'intox vu le nombre de source que j'ai pu trouver sur Google. A moins que ca soit du pipot de la part de Deutsche telecom ce qui me parait impossible

Edit : Voila un autre source. regalez vous! :-o

Répondre à baalauam

C'est très possible mais alors, niveau bande passante çà doit être limité, genre (1Gb par mois en up et download).

Répondre à Jona162001

entre 2go à 8go mais c'est deja pas mal.

Répondre à baalauam

Ben sa interesse personne les allemands?? mdrr

Répondre à baalauam

bah je suis bien chez 9telecom avec le 8 Méga a 14€90 ....

Répondre à sonny69

Il y a un pays ou plusieurs je sais plus , ils ont
internet gratos , le débit je sais pas non plus.

Répondre à NzO@idn

wi en effet on est aussi avancée en france mais quand on voit des petis prix a 4euro c'est quand meme inquietant. cela voudrait dire qu'il paye leur abo chez leur fournisseur historik Deutsche/Tonline on va dire kom cz nous a 13€/mois (j'imagine) + 3.99€ pour du 2mb. Moi perso le 2Mb me suffit

Répondre à baalauam

Citation :

NzO a écrit :
Il y a un pays ou plusieurs je sais plus , ils ont
internet gratos , le débit je sais pas non plus.

Au states peut etre avec le 56K deja integrée dans leur forfait telephonique sinon il y a certaines region d'asie comme le Japon. ils ont La technologie par excellence, La Fibre Optique. Arrrrrrrrrrrf :-(

Répondre à baalauam

au quebec, il y a des installations wifi dans certains immeubles. Il suffit de se connecter et hop ils ont internet gratos !

Répondre à kouinkouin

ben chez nous à Pau ils ont le 100 Mégas (par fibre optique)

Répondre à kouinkouin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Offre 2Mb a 4€, 4Mb a 7€ et 8Mb à 13€ mais ou vont ces Allemands
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens