Mot :    Pseudo :           

Lorsque que j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, l'ordi m'affiche " Explorer a provoqué une erreur dans VX2.DLL. Le programme Explorer va maintenant être arrêté". Je ne peux donc plus accéder à mes fichiers. Deplus Internet explorer refuse à présent de fonctionner.
Que dois-je faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème que toi la semaine dernière : un copain m'avait passé une barrette de RAM 256 et lorsque je l'ai installée (et bien qu'elle ait été reconnu par le bios), j'avais le même message dès que j'arrivais sur le bureau.

Après plein d'essais (formatage DD, installation XP, ....), j'arrive à la conclusion que le problème est du à cette nouvelle RAM.

Conclusion : Une de tes RAM est defectueuse.
Si tu as 2 barettes de RAM, je te propose d'essayer de relancer ME en enlevant 1 des 2 barettes pour savoir laquelle est défaillante.
Si tu n'as qu'un barette de RAM, dommage....

Répondre à ericricou

Salut

De toutes façons, Windows ME est un OS meme pas terminé, il plante tt le temps.

Il m'a meme planté le registre ce...

ENLEVEZ ME et PASSEZ sous XP mais sans faire une mise à jour c'est de la m...e....

Répondre à LEGOROM
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur explorer Win Me
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens