Tom's Guide > Forum > Overclocking > Mon bios ne veut pas...
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai une MSI KM4M-L en carte mère acceptant de la DDR PC 2700, j'ai une barette de 512 DDR PC3200, j'aimerai overclocker tout ca...
Mais quand je vais dans le bios, le coeff et le FSB est en griser... Et je ne trouve pas d'option pour ne plus les avoir griser... Voilà ...

PS : je met ma config :

XP2600+
512 DDR PC 3200
MSI KM4M-L
Mediamax ATI 9800 pro 128 mo 128 bits ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah alors les gars ? Vous vous y connaissez oui ou non ? :P

Répondre à DiDiTi

Sur le manuel de ta CM (clique à gauche sur manuel, puis sélectionne English), page 3.10, les cases pour modifier le fsb etc ne sont pas grisées en tout cas.. C'est dans Advanced chipset features.
peut-être ton bios n'est pas à jour?

Répondre à rom32@idn

Non, je ne l'ai pas mis a jour...
Il le faut ?
Dans ce cas-là, il faut que tu m'aide, parce que j'ai déjà regarder et pour le mettre a jour ( ou flasher ) il me demande de payer ( totalement garantie mais bon ) ... Alors, une gratuite qui ne fouttrait pas en l'air ma CM ca existe ?

Répondre à DiDiTi

bon, ma version du BIOS est la 1.2 ... Je vois sur le site, que c'est la 1.7 en actif ! Je le télécharge a 0.7 ko/s ...
On verra demain lol

Répondre à DiDiTi
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Mon bios ne veut pas...
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens