je recherche des personnes pour leur apprendre a faire un site
Forum Discussions Générales : je recherche des personnes pour leur apprendre a faire un site
Jaccepte de aider des personnes a apprendre a faire un site sur un sujet interressant quand meme
Moi j'ai un probleme.
Je fais un site sur lycos et oui ( premiere fois ces plus facile)
Mais ma misse en forme est nul
faut aller voir http://membres.lycos.fr/cttroux/
Ds resultat ou info tu poura voir que rien n'est aligné or quand je tappe le texte j'aligne.
Que faire
Le site prendra jamais la forme comme se que tu ecrit dans le bloc note, pour cela il faut des code
1. Change d'hebergeur :-D
---------------------------------------------------------
Sinon t'y connais tu un peu en language HTML ou encore php ??
lol sa aussi cest une solution XD vous prenez quoi vous comme hebergeur?
moi tout c'qui marche et qui et sans pub (free, numericable, wanadoo ==> j'étais abonnée avant)
Bonsoir Freygolo, j'voudrai bien m'y mettre à m'faire mon satané site depuis kek zannées mais la connaissance et moi ça fait 2 bons 2 !
Si tu peux me dire ce qu'il te faut pour m'aider à faire un site, ok, j'suis partant !
@ bientôt
Jte passe mon adress en privé ^^
Je fais juste du c.
Sur lycos y'a la fonction Frontpage mais je ne l'ai pas pour l'instant.
Quand je l'aurait ma mise en forme serra t'elle bonne.
Et personne ne connait qulqun qui a fait un sile sur lycos et qui pourait m'aider.
PS:Tout est simple sauf sa ces quand meme bizare
Ouai a mon avis avec front page sa va marcher!!
C'est pratiquement sur 8-)
Personne ne connai Dreamweaver ??
Moi je connais dreamweaver. Tu as un problème?
Moi jutilise NVU et jtrouve quil est bien
Moi je peux heberger un site (Base Mysql), et sans pub, et gratuit !
Freygolo, tu t'y connais en quel language?
HTML surtout
Tu possèdes un site? J'aimerai voir si tu en as un...
J'ai fait un site ya assez longtemps en HTML pour une copine avec des frames et tout ...
Ensuite j'ai commencé a faire des bons sites mais je n'est jamais eu le courage de les terminer ...
C'est pour sa que si quelqun veus de laide, je laiderai car comme cela je serai peut etre motivé ...
Moi aussi je veux bien aider si quelqu'un a des problèmes ;-) Plutôt dans le PHP moi .
J'ai trouver il faut juste mettre <br>
en C ces \n
salut moi je voudrais crée un site sur l'automobile ancienne renault mais je connais pas grand choses alors si tu pourrait m aider a faire de trois trucs dans le futur comme publier un site sa serait sympa
merci d'avance tchao @+
je cherche quelqun ki pouré m'apprendre à créer un jeu??? rep stp!! bis
Salut
moi je connai le html et le css, et j'ai fai mon premier site, enfin les premiere page http://karamouss.free.fr, mais j'ai besoin d'un bon coup de main pour continuer, donc si tu pourai aussi me passer ton adresse en PV, ca serai vraiment cool
;-)
Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.