Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nintendo dévoile la manette de la Révolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
S’il est une console qui aura su faire parler d’elle alors même que l’on ne sait presque rien sur elle, c’est bien la Révolution de Nintendo.
Nintendo cherchait vraisemblablement à faire quelque chose de vraiment différent, qui coupe vraiment avec tout ce que l’on avait pu voir jusqu’à maintenant, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est plutôt réussi.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Appaerement vu que c'est de l'infrarouge, la manette a besoin d'être allimentée à l'aide de piles ... j'espere pour eux que le nouveau jouet de nintendo n'est pas trop gourmand en énergie parce que si la manette tombe en panne de batterie lorsque mario fait un saut perieux, attention à la chute.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, l'infrarouge c'est pas terrible, le transfert est lent. Ils auraient dû la faire en bluetooth. |
|
Plus d'informations
|
Moi je trouve que coté manette c'est une vrai revolution |
|
Plus d'informations
|
Bon Nintendo j'ai laché aprés la Nes et la game boy noir et blanc ;x |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Une petite erreur dans la news, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, mais les boutos "a" et "b" seront remplacés par des "X" et "Y", d'où plus de confusions avec les "A" et "a". :-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sony a la masse mdr.Tout se qu'il fond se vend.Enfin comme d'habitude Nintendo promet des truc revolutionnaire et acouche d'une stupide télecommande.Fans de la playstation,je m'attendait que nintendo sorte quelque chose de bien mais la je suis tres decus par eux encore une fois. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
37 lignes avant d'accoucher de la news !!!
|
|
Plus d'informations
|
Whooaaa!!! J'm'était juré de pas acheter de console de nouvelle génération cette fois ci....J'crois qu'j'vais réviser ma promesse!!!
|
|
Plus d'informations
|
Lolllll c'est quoi cette merde ??!! alors la ils on fait trés fort !!la plupart des personnes a l'air emballé mais jtrouve ca completement con comme manette ! vachement pratique pour les jeu de baston ou les jeu de caisse lol ! pi dans une main un stik et de l'autre la zapette c'est trop nimp ! decidemment ouai c innovant come leur ds mais dans l'utilisation je me demande ce que ca peu donné...
|
|
Plus d'informations
|
Argh !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas k'el soi infra rouge car en bas de la telecommande tu peux choisir la frequence de ta manette pour jouer a plusieur. regarde bien de plus tu pe changer les bouts de sens.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci a la personne qui m'a répondu pr le gyroscope, je savais pas qu'elle le faisait mais j'ai beau faire des efforts, je me vois pas jouer avec ce truc ! je demande a essayer,je pense que c'est surprenant mais pr l'heure j'irai plutot voir les concurrent plutot que de m'aventurer dans une télommande et un joystick en forme de poire ! |
|
Plus d'informations
|
sorry Onigiri, le ouistiti aime juste les news courtes !
|
|
|