Problème cable data Sagem myX5-2
Forum Logiciels : Problème cable data Sagem myX5-2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
J'ai acheter un cable data pour mon Sagem myX5-2 hier mais lorsque je le branche sur mon PC et que j'installe le pilote mon ordi plante toutes les 5 minutes !!! J'ai déja essayer de réinstaller Windows mais sa ne règle pas le problème !!!
Alors si quelqu'un connait la solution ...
Merci d'avance !!!
kes kil fé kan il plante ton ordi ??
ben je peu encore bouger la souris mais il ne répon plus ! j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr et c'est le processus "System" qui utilise mon UC a 100 %
moi g u ce genre de prob et g essayer en mode sans échec et ca a marché
c'est quoi comme cable?? c'est pas un USB?
Si ! c'est un cable USB.
Merci monoxyd j'essayerai sa !
Tu aurais pu acheter le cable date en série car USB c'est pas très très bon...j'avasi eu les mêmes problèmes avec mon sagem myv-55 (version SFR du My x5-2
ok ! merci !
Je vai allé voir si je peu pas me le faire échanger contre le cable série.
J'ai aussi un My X5.2 et le cable USB ne marchais pas.
Par contre le cable data fonctionne impeccable.
bonjour
j'ai un sagem myx5 2 et j'ai pris pleins de photos que j'aimerai garder car je vais changer de portable.
je suis tombée sur ce forum et je me suis dit que quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider !
quelle est la difference entre un cable data usb et un cable data serie ? :-( ; est ce qu'on peut aussi recuperer les photos que l'on a mis sur ordinateur sur notre portable ? :-? ; est ce qu'il faut acheter le cable seulement ou il y a d'autres choses en plus ? (j'ai vu sur un site "cable data serie + alimentation" ) :-o ; et pour finir avez vous une idée du prix que ça peut couter ?
!!!!
voila j'arrete avec mes questions et j'espere que vous pourrez m'aider !
bisous à tous
chichou
salut, après avoir lu +sieurs messages, je me rend compte que j'ai sensiblement le même problème.
j'ai un SAGEM MY X5-2, un cable data USB, j'ai installé le CD ROM fourni mais je ne peux pas lire les photos sur mon PC.
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.