Probleme sony ericsson w810i - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme sony ericsson w810i

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, voila ya un peu plus d'un mois j'ai acheté un sony ericsson w810i mais maintenant le probleme c'est quand je veux accéder à la partie "media" il me detecte aucune image musique et videos mais en passant par le menu "Organiseur" puis " Album Multimédia" j'arrive a voir ce que j'ai sur ma carte mémoire. De plus quand je suis dans "media" quand je vais dans "image" mon téléphone se reboot automatiquement. J'ai testé sans la carte mémoire car je pensais qu'elle déconnait mais sa fait pareil sans.
Je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa.
Merci de votre réponse et bonne journée.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un soucis avec le bouton qui permet de prendre des photos sur mon Sony Ericsson W810i. Lorsque j'appuie dessus, il se met en mode "prise de vue", mais il m'est alors impossible de prendre une photo. J'ai beau réappuyer, rien ne se passe. Déjà un mois auparavent j'avais des problèmes, il fallait que j'appuie fort pour que ca prenne une photo. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour que je le répare moi-même? Puisque ca doit uniquement être un faux-contact avec le bouton..
Merci.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Probleme sony ericsson w810i

Liens