Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme lecteur audio et carte SD sur Sagem my810x

Probleme lecteur audio et carte SD sur Sagem my810x

Forum Téléphonie mobile : Probleme lecteur audio et carte SD sur Sagem my810x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ca fait quelques jours que je recherche des réponses à mon interrogation mais sans succes.
J'ai acheté il y a peu le sagem my 810x mais il y a un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
Je voudrais me servir du mobile comme lecteur mp3 avec la musique qui est sur ma carte mini SD. L'appareil reconnait ma carte et je peux accéder aux chansons et les écouter. Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est à en créer un playlist pour pouvoir les écouter a la suite sans avoir a reselectionner une chanson a chaque fois. Je sais que en créant une playlist il y a possibilité d'ecouter la selection en aléatoire mais je n'arrive pas à mettre toute mes chansons de ma carte sur la playlist. Il y a peut etre une autre solution qu'une playlist mais pour l'instant je ne trouve rien qui me permette d'ecouter ma musique comme avec un lecteur mp3.
Si quelqu'un à la solution à ce problème, merci de m'aider pk mettre play a chaque chanson ca commence à m'énervé la.
Merci d'avance

Micfranco :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme lecteur audio et carte SD sur Sagem my810x
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens