Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sun se lance dans la publicité diffamatoire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le constructeur Sun Microsystems a récemment lancé une campagne de publicité pour ses serveurs, censé vanter les mérites de ceux-ci, et au passage, laisser un message comme quoi ceux d’en face sont moins bien.
Nous avons donc droit à des « Voici ce qu’on appelle un bottage de cul », « 100% plus bandant que Dell » ou encore « Les études montrent que Dell chie »...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
mouais si il veulent plus de clients z'ont qu'a baisser le prix de leurs serveurs... |
|
Plus d'informations
|
Leurs serveurs sont plus cher mais de mailleure qualité, en fait je ne pense pas que dell et sun soient sur le même marché ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bah... laissons ces niaiseries de pub diffamatoires là où elles sont ! |
|
Plus d'informations
|
Personnellement je ne sais pas du tout ce que vaux une machine Sun, mais en tout cas je ne crois pas qu'on puisse dire que les serveurs Dell soient de la merde.
|
|
Plus d'informations
|
Faux : ce genre de pub existe chez nous...
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Faire mieux que DELL c est pas bien dur non plus faut dire... |
|
Plus d'informations
|
Bonne (enfin si on veut) idée de la part de Sun: faire une campagne faite pour ne pas trouver de diffuseurs (donc pas de budget de diffusion) mais qui fera parler tout le monde. Résultat: une grosse couverture médiatique pour Sun à moindre coüt. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol ca dérape un peu :-D |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si c'etait vrai dans le temps, ca ne l'est plus depuis 2001. On est en Europe maintenant, ca a donc changé.
|
|
Plus d'informations
|
La publicité comparative est permis en France depuis quelques temps.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev