Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une carte en pci pour afficher ce que lit m'a playstation 2 avoir l'image et le son !
Comme une télévision !
une solution simple : achète une carte acquisition TV classique (avec entrée audio et video) et le tour est joué !
Tu en trouves à 49 Euros TTC (avec télécommande)
Exemple de carte : Studio TV Terminator ( ********** )
Il ne restera plus qu'a brancher les consoles sur l'entree video RCA (cinch couleur Jaune) et l'audio sur les entrées audio (couleurs Rouge et Blanc)
Bonsoir,
Si tu possèdes ou installes une carte PCI ou AGP TV avec une entrée coax (antenne), c'est bon aussi je pense car il existe des câbles qui relient la sortie PS2 à une entrée coax prévus au départ pour les vieilles télévisions dépourvues d'entrée Péritel (SCART).
moi personellement j ai acheter une carte smart tv pci avec telecommande pour 56 euros et j arrive a jouer a la ps2 sur mon pc sans probleme et sans avoir a configurer plein de choses c simple comme tous
Je ne pense pas que pour des cartes d'acquisitions, il faille paramétrer 50.000 données. Il faut juste vérifer (c'est écrit sur la boîte ou si tu commandes par Internet, tu vérifies sur le site du fabricant) si le matos est compatible avec ta version de Windows ou de Linux, en gros si les pilotes sont présents ou téléchargeables.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.