Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Ecran noir après premier reboot

Ecran noir après premier reboot

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Ecran noir après premier reboot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé Seven RTM sur mon PC (Q6600 - Asus P5e - 8800GTX) et j'ai un problème.
Lors de l'installation, après le premier reboot, j'ai le logo de Seven puis au bout de quelques secondes, écran noir et plus rien...

Si je fais un "boot en mode sans échec", j'ai bien l'affichage (vga) mais Seven m'indique qu'il doit redémarrer normalement pour finir l'installation. Je suis donc bloqué... :pt1cable:

Avez-vous une idée, il semble que cela vienne plutôt de la vidéo ??? Comment peut-on contourner le problème.

C'est une nouvelle installation sur une partition vierge.

Merci d'avance. :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai eu le cas lors de ma première installation, j'ai formaté, réinstallé et pouf plus de problèmes.

Répondre à ayviel

Meme problème après le message d'accueil de Windows 7 écran noir puis plus rien du tout

Arrffff;.... j'ai installé la version Windows 7 familiale téléchargée sur le site de microsoft et je n'ai pas le cd (je dois le recevoir)

Merci pour votre aide

@+
Stephane

Répondre à ufo77

peut etre un blem de la RAm je ne sé pas la configuration minimal de windows 7

Répondre à hopeespoir
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Ecran noir après premier reboot
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens