comment dire a son homme que l'on ne prend pas de plaisir
Forum Sexualité : comment dire a son homme que l'on ne prend pas de plaisir
je suis amoureuse de lui mais je ne sais pas comment lui dire !!!!! aidez moi svp !!!
La façon de t'y prendre ça c'est toi qui voit, mais en tout cas, ne simule pas ! Il n'y a rien de plus chiant que de ne pas savoir si l'on donne du plaisir où non !
Le titre de ton topic n'est pas en contradiction avec ton message ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
Si il s'y prend mal,dis lui comment faire
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
surtout ne pas simuler !!!!!dis le lui ,si il t'aime vraiment ,il t'ecoutera
Ca fera pas avancer la chose de lui dire directement, il risque de se vexer ou de mal prendre la chose...explique lui plutot ce dont tu as envie, les choses qui te plairais.
Sinon je voudrais quand meme préciser que, dans le systeme reproductif humain, l'orgasme féminin n'est nullement obligatoire...
Répondre à nevernever
| MetalBenZ@IDN a écrit : Le titre de ton topic n'est pas en contradiction avec ton message ? |
Non, je croyais aussi à la première lecture, mais en fait c'est juste qu'elle s'exprime... mal.
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Non, je croyais aussi à la première lecture, mais en fait c'est juste qu'elle s'exprime... mal. |
Ok, bah on peut pas aider quelqu'un qui s'exprime mal...
Répondre à MetalBenZ@IDN
salut miss!!
il faut que tu lui en parle car il se vexera plus de savoir qu'il te fait pas jouir..c'est peut etre pas gentil ce que je vais dire mais c'est peut etre toi le probleme. Sois il s'y prends mal et alors Utilise les bons mots. ou alors si tu as des problemes de desirs et bien enjolive les situations sexuelles grace a tes fantasmes et a des bouquins (tres efficace) sens toi sexy ...
Si ça se trouve, elle est morte.
Répondre à Parmesan
tu lui dit : Mon cheri(ou autre surnom) au lit je m'ennui avec toi car ....(la tu met la raisson)et tu lui montre ou est le point G
tu veras sa sera mieu
a merde javais pas vu que c'etait un vieux topic
| lapointe3 a écrit : tu lui dit : Mon cheri(ou autre surnom) au lit je m'ennui avec toi car ....(la tu met la raisson)et tu lui montre ou est le point G
|
| lapointe3 a écrit : a merde javais pas vu que c'etait un vieux topic |
Le bouton "éditer" non plus tu ne l'as pas vu...
Vaudrait mieux que tu consultes.
Message édité par Parmesan le 14-06-2007 à 21:38:40
Répondre à Parmesan
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
esseyé des nouvelle chozz pour voir si tu prend plus de plaizir avec différente chozz
| loulou-kanaille a écrit : esseyé des nouvelle chozz pour voir si tu prend plus de plaizir avec différente chozz |
Je connais pas mal de sextoys, mais celui-là m'est inconnu, ça a l'air bien, on le trouve ou ?
| kleuck a écrit : Je connais pas mal de sextoys, mais celui-là m'est inconnu, ça a l'air bien, on le trouve ou ? |
Tu veux vraiment qu'on te le dise???
| Spoiler :
|
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
ne lui dis rien mais essaye de changer les positions,l emplacement peut etre ceci lui donnera une autre vue de la chose et il pourra s eclater
Tu remontes un sujet pour dire une grosse bêtise.
Ce n'est pas lui qui ne s'éclate pas mais elle qui ne ressent rien.
Répondre à Prunelle
Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.