Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment dire a son homme que l'on ne prend pas de plaisir

comment dire a son homme que l'on ne prend pas de plaisir

Forum Sexualité : comment dire a son homme que l'on ne prend pas de plaisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: :o :love: je suis amoureuse de lui mais je ne sais pas comment lui dire !!!!! aidez moi svp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La façon de t'y prendre ça c'est toi qui voit, mais en tout cas, ne simule pas ! Il n'y a rien de plus chiant que de ne pas savoir si l'on donne du plaisir où non !

Répondre à Afilnit

Le titre de ton topic n'est pas en contradiction avec ton message ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Si il s'y prend mal,dis lui comment faire

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

surtout ne pas simuler !!!!!dis le lui ,si il t'aime vraiment ,il t'ecoutera

Répondre à Alucardcruz

Ca fera pas avancer la chose de lui dire directement, il risque de se vexer ou de mal prendre la chose...explique lui plutot ce dont tu as envie, les choses qui te plairais.
Sinon je voudrais quand meme préciser que, dans le systeme reproductif humain, l'orgasme féminin n'est nullement obligatoire...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

MetalBenZ@IDN a écrit :

Le titre de ton topic n'est pas en contradiction avec ton message ?

Non, je croyais aussi à la première lecture, mais en fait c'est juste qu'elle s'exprime... mal.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Non, je croyais aussi à la première lecture, mais en fait c'est juste qu'elle s'exprime... mal.

Ok, bah on peut pas aider quelqu'un qui s'exprime mal...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

salut miss!!
il faut que tu lui en parle car il se vexera plus de savoir qu'il te fait pas jouir..c'est peut etre pas gentil ce que je vais dire mais c'est peut etre toi le probleme. Sois il s'y prends mal et alors Utilise les bons mots. ou alors si tu as des problemes de desirs et bien enjolive les situations sexuelles grace a tes fantasmes et a des bouquins (tres efficace) sens toi sexy ...

Répondre à sandra56

Si ça se trouve, elle est morte.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

tu lui dit : Mon cheri(ou autre surnom) au lit je m'ennui avec toi car ....(la tu met la raisson)et tu lui montre ou est le point G
tu veras sa sera mieu

Répondre à lapointe3

a merde javais pas vu que c'etait un vieux topic

Répondre à lapointe3

lapointe3 a écrit :

tu lui dit : Mon cheri(ou autre surnom) au lit je m'ennui avec toi car ....(la tu met la raisson)et tu lui montre ou est le point G
tu veras sa sera mieu

lapointe3 a écrit :

a merde javais pas vu que c'etait un vieux topic

Le bouton "éditer" non plus tu ne l'as pas vu...
Vaudrait mieux que tu consultes.

Message édité par Parmesan le 14-06-2007 à 21:38:40
------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Et de l'huile pimentée s'il vous plait

Spoiler :

[:bubu59:1]

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Parmesan a écrit :

Si ça se trouve, elle est morte.

sur le coup j'avais pas compris :o

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

esseyé des nouvelle chozz pour voir si tu prend plus de plaizir avec différente chozz

Répondre à loulou-kanaille

loulou-kanaille a écrit :

esseyé des nouvelle chozz pour voir si tu prend plus de plaizir avec différente chozz

Je connais pas mal de sextoys, mais celui-là m'est inconnu, ça a l'air bien, on le trouve ou ?

Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Je connais pas mal de sextoys, mais celui-là m'est inconnu, ça a l'air bien, on le trouve ou ?

Tu veux vraiment qu'on te le dise???

Spoiler :

Voilà exactement là :D

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

ne lui dis rien mais essaye de changer les positions,l emplacement peut etre ceci lui donnera une autre vue de la chose et il pourra s eclater

Répondre à Anonyme

Tu remontes un sujet pour dire une grosse bêtise.
Ce n'est pas lui qui ne s'éclate pas mais elle qui ne ressent rien.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment dire a son homme que l'on ne prend pas de plaisir
Aller à :

Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens